| Nouvelle guilde dans l'alliance!!! | |
|
+4dragon Leuceumirouh Sofasurfer wolfwarrior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Lun 10 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue à toi qui te reconnaitra, dans l'alliance avec note bonne vieille guilde dans laquelle il manquai une lettre et j'ai fais mais "premieres heures" de réelle vie en quilde avec vous Donc oui vous l'aurez reconnu, la guilde ou j'ai connu Manu, Xav, Seb, pas Zaz car on cété croisé, Nathy, Nelly vite fait, Geof (Elerosse des TUX now) Arthur, nico et Max mais il était pas souvent la. Les LRO sont maintenant parmi nous!!!!! Avec notre cher Lionel et sa clique que je ne connais pas encore Et non, nous n'avons pas de nouveau doyen, failli mais non, 4 ans sépare Zaz sama et Lionel sama. Bref bienvenue à vous (depuis le temps qu'on le hracelai pour qu'il vienne ) | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 0:21 | |
| Yes! cool tout ca! Bienvenue dans l'alliance alors Lionnel et confreres des LRO | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 9:06 | |
| je suis carrément content que les LRO rejoignent l'alliance!! | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 19:27 | |
| Si tu lis mon msg art', tu remarqueras que c Max qui n'était pas souvent connecté et non toi sinon on aurai pas pu sympathiser | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 20:34 | |
| en effet je me connecter très peu et suis rester très peu de temp , j'est ensuite garder contact avec nath (qui nous manque terriblement :'( ) a qui ,après avoir visiter beaucoup de guilde et meme crée le mienne, j'est demander de me recruter chez les Ool. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 22:45 | |
| total excuse Olive^^ mais ça vient surement du fait que t'as tellement tendance à faire des fautes que j'ai dû penser que t'avais oublier le "s" à "il" et donc je pensais que ça nous concernait tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 22:53 | |
| c ce qu'on dit Art'. Mais un jour vous verrez, je vous montrerai (en faite je ne suis pas si cata que sa, quand je vois sur gw : "VENT Ache de Vikto 20K NO NOOOOB NO CURIEUUXX!!" j'ai envie de dire, "Hey mec retournes à l'école et viens pas flooder les grands" car bien sur il post sa 200 fois sur tous les canaux, bon en exemple réelle, ma rpof d'info qui écrit :" externe...(quelques lignes apres) ... edcterne" sa c'était de ce matin on était plié de rire mais bon elle en fait pleins des fautes, pire que moi, et ouai c'est possible ) | |
|
| |
kain kail Chef de guilde
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mar 11 Sep - 23:31 | |
| bienvenue aux LRO, et plus particulièrement à mon ancien GM Liolio^^ dans l'alliance.
PS: je croi ke lionel est notre doyen maintenant, respect à ceux qui meurent mais ne se rendent pas les LRO. (^_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mer 12 Sep - 19:17 | |
| Non en faites Manu, Zaz est toujours notre doyen, il a 38 ans et lionel que 35 ans ... J'ai du vérif moi meme les infos apres notre discussion | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mer 12 Sep - 19:37 | |
| zaz n'est pas le doyen de l'alli | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Ah bon il y a plus vieux en joueur actif???!!! | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Jeu 13 Sep - 0:22 | |
| chez nous oui,on s'appelle pas les anciens pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| Je pensai que Zaz était notre doyen, meme chez vous, je pensai pas qu'il y aurai encore plus vieu. | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! Jeu 13 Sep - 9:41 | |
| comme le dit ce vieux proverbe de la SNCF: "attention un ancien peut en cacher un autre!" !!....euh ... enfin je crois que c'est ca! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle guilde dans l'alliance!!! | |
|