Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alliance [La Guilde des Anciens]

5 participants
AuteurMessage
Shiva
Admin vénérée
Shiva

Alliance [La Guilde des Anciens] Empty
MessageSujet: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:56

Merci au chef Manu pour nous avoir trouver une alliance de 10 guildes! On va pouvoir bien se marrer en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Gégé
Officier
Gégé

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:26

Ouaup merci Manu !!
Aristo socrate
Officier

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:03

cheers j'espère quon y fera honneur^^ lol ils vont avoir peur en me voyant^^ mdr scratch
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:58

alors là, moi je dis Manu t'as bien géré!!!!! Reste plus qu'à faire honneur aux OoL !!!!!!!!!!
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: petite presentation   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:50

Salut les loulous!
Je suis Olivier(alias dragon de la fureur/dragon originel) le MG des GDA.
Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir rejoins notre alliance,car nous sommes plus ou moins des guildes au meme caractere,ce que j'affectionne particulierement.
J'espere que vous sentez bien au sein de notre alliance et si ce n'est pas le cas,j'espere que ca le sera le + vite possible!
bon jeu à tous.

ps: n'hesitez pas à utiliser le canal d'alliance en cas de besoin,c'est là pour ca
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:00

Moi je la trouve super Chouette l'alliance ^^
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:30

Bon comme vous pouvez le voir La guilde des anciens ne fait plus partie de l'alliance, ils avaient l'opportunité d'aller dans une des meilleures alliances du jeu donc je l'ai comprends Wink. Nous avons reformé l'alliance avec certaines anciennes guildes de l'autre alliance. La Guilde sacrée de l'île de feu est désomais chef, on s'est mis d'accord et étant donné leur activité et points luxons c'était mieux que ce soit eux!
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: re   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:24

Salut les Hors la LOI!
Je reviens vers vous 3 jours apres notre separation histoire de faire le point.
Et d'abord comment ca va?
Bah nous avons avons donc integré l'alliance des [naar],qui est la 1ere alliance francophone de tout le jeu et la 3eme alliance luxonne de toute l'europe(oué bah ca mes la pression quand meme!)!
Je suis bien content que l'alliance se soit reformée,c'est la preuve que c'etait une bonne alliance ca! cheers
J'espere que vous ne nous en voulez plus car c'etait pour nous le seul moyen d'avancer dans le jeu.Meme si je ne pense plus retrouver dans ce jeu l'ambiance qui regnait au sein de feu notre alliance,il est parfois des choix qui ne sont pas plaisant à faire.
Vous nous manquez deja tous! j'espere vous revoir bientot

Bonne continuation à tous les fripouilles et les brigants des OUT OF LAWS!!!! lol!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:51

Je fais que de croiser des naar en AvA, d'ailleur y en a un qui a leaver en pleine partie car on perdait et pas de beaucoup en +! bouuhh! Votre guilde est rentrée dans l'alliance ou est ce que vous avez intégrer une guilde de l'alliance?
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: re   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:06

notre guilde a integré cette alliance,nous restons donc des GDA et nous avons actuelement plus de 600k luxons,ce qui n'est rien face à des guildes qui comptent 1.3 voir 1.5 M de points^^!c'est ca les grandes alliances!
mais nous faisons tout doucement notre place au sein de cette nouvelle alliance.
nous arrivons encore à trouver le plaisir de jouer ensemble en pve malgrés les contraintes des objectifs ava.
il faut dire qu'il est plus facile de trouver des joueurs qui font ava quand on est dans une grosse alliance!
à bientot les OoL!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:03

On continuera à se faire du AvA ensemble, quand on se croisera comme l'autre jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance [La Guilde des Anciens]   Alliance [La Guilde des Anciens] Icon_minitime

Alliance [La Guilde des Anciens]
Page 1 sur 1