| On a notre nouvelle cape !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: On a notre nouvelle cape !!!! Ven 18 Mai - 13:06 | |
| Voilà, notre nouvelle cape ressemble à ça: Bon, j'avais voté pour l'autre, mais celle-ci me convient très bien. Merci Arno Maintenant, il faut juste que Manu la change et le tour sera joué. Par contre, vu qu'il vient sur le forum tous les 36 du mois, on n'est pas prêt de l'avoir.... Humour Manu!!!!!! Et bibi à qui tu sais de ma part | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Ven 18 Mai - 13:33 | |
| Sympa, on attendra notre belle cape !! | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Ven 18 Mai - 17:07 | |
| Les avis étaient comme meme tres partagés. Mais bon la cape E c'est détaché sur la fin. C'est pas de l'humour seb, manu se connecte reellement tout les 36 mois | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Ven 18 Mai - 21:33 | |
| Enfin !!! Bon j'avais également voté pour l'autre (un peu normal j'allais pas voté contre ma propre cape ^^), mais celle ci est très bien aussi ^^ Ce fût laborieux mais ça y est on va enfin avoir notre nouvelle cape!!! | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Ven 18 Mai - 22:01 | |
| J'aimai bien aussi l'autre cape, elle était vraiment original est bien gérée avec des formes qu'on utilise pas bcp en général. Mais pour les OOL je voyai pas du blanc. Sinon en restant objectif, j'aurai voté pour la tienne en premier si on était pas un clan de Hors la loi ^^ Pour manu je v lui filer le modèle par msn si j'arrive à le voir. Il faut savoir que l'épée, c'est pas du bleu, mais du mauve foncé. Mais je sais pas si j'arriverai à le voir ce week end, vu que je serai pas bcp chez moi, mariage oblige, donc si qlq1 y pense ^^ Vive nous | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Sam 19 Mai - 16:42 | |
| Encore une fois je me fais battre par la démocratie, j 'accepte donc cette défaite mais faut que je critique avant pour me soulager - l'épée: Trop souvent utilisé - Les couleurs : Triste de + on a du mal à voir les contours du symbole - quelconque, je la trouve pas originale (désolé pour son créateur) Phrase finale: on ne sera jamais tous d'accord sur la notion artistique d'une cape de guilde, donc autant qu'elle plaise au maximun! ( mais je ne la porterais jaaaamaiiiis ) C'est décidé après les exams si je suis au chômage, je me remets à GW | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mar 22 Mai - 17:05 | |
| Jamais daccord c'est femmes, enfin c'est se qui pimente un peu la vie Bon, pour la cape, comme Manu alias "céréale man" n'arrivait pas à trouver les nuances juste, je met ici un lien vers un fichier ".rar" qui lui expliquera tout ça. Fichier .rar --> http://saintnoaries.free.fr/Index/Screens.rarPour les contours, vous verez que sous différents angles il y a des reflets argentés pour le symbole. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mar 22 Mai - 22:26 | |
| waaaa c'est carrément subtil comme mélange de couleur, on le voyait pas ça sur les apreçus... tu as donc triché je ne veux plus voter pour ta cape!! Bon bah Wait and see, vivement qu'on l'ait. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mer 23 Mai - 11:54 | |
| Le temps que Manu revienne sur le forum dans un mois on a notre cape!! ps:GW me manque toujours autant !! | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mer 23 Mai - 12:38 | |
| Ne soyez pas méchant avec Manu (y a que moi qui ai le droit de le pourir ^^) Il a p'tet d'autres priorités en ce moments (enfin moi je dis ça, je dis rien....) | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mer 23 Mai - 15:11 | |
| Je suis daccord avec toi seb, mais soit pas egoiste laisse nous pourrir manu Bah si je le croise IG je lui de faire un tour sur le forum. pour la cape... | |
|
| |
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Mer 23 Mai - 17:08 | |
| Ba personnellement je suis pas pressé. Je regrette juste une chose c'est qu'il n'y est pas plus (pour pas dire qu'il n'y en est pas du tout), de sortie pvp dans la guilde C'est vraiment dommage car mème si on se fait latter, moi je trouve ça vraiment fun Mais bon ça c'est un autre sujet ^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! Sam 26 Mai - 11:33 | |
| Manu vient sur le forum on te fera plein de bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a notre nouvelle cape !!!! | |
| |
|
| |
| On a notre nouvelle cape !!!! | |
|