| La Cape | |
|
+8Elerosse Sofasurfer guizmo Seb Shiva wolfwarrior Leuceumirouh Necrill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: La Cape Mer 28 Mar - 18:34 | |
| Bonjour à tous; Alors voilà ça n'a pas trop l'air de géné grand monde mais on vient de changer la cape de la guilde, jadis (sentez tout la nostalgie dans mon "jadis" ^^) d'un blanc pur troqué pour un dégradé bleuciel/noir, ce qui déjà n'allant pas ensemble (je vous défis de faire un dégradé bleuciel/noir de qualité, le bleu ciel contenant du blanc vous aurez forcément une zone de gris... Enfin bref je suis pas contre changer de cape, ma l'ancienne me plaisait bien et surtout passait avec tout... Je sais bien que j'vais encore me faire traité de fashion victime mais bon voilà on a qu'à discutté d'une cape ici et après on en choisit une qui plaise à tout l'monde (oui je sais ça va être dur)...enfin qui plaise à une majorité en tout cas... Et donc je commence par mon avis perso: Pour la forme: j'suis pas fan de la cape déchirée en bas mais à la limite ça ça m'est égal... Pour le fond: Alors là c'est le seul truc que j'ai à coeur, ou bien du blanc, comme l'ancienne, ou bien du noir c'est classe aussi... mais pitié pas de dégradé et pas de couleur..... Pour le symbole: là perso ça m'est égal, tant qu'on a pas une chope de bière ou un truc du genre le reste ça me va.... Voili donnez tous votre avis ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mer 28 Mar - 18:41 | |
| D'abord : fashion victim va! (fallait que je le mette et tu m'tends la perche ). Je me demandais ce que tu faisais aussi à pas répondre IG, juste après que tu aies vu la cape... mdr Moi je l'aime bien celle là, j'ai comparé avec celle des autres joueurs, la couleur est originales et change justement du blanc ou du noir. Cependant, si on doit procéder à un changemement, je ne suis pas fan non plus du style "déchiré" mais selon Manu, ça colle mieux avec l'esprit des OoL, donc au pire... pour le fond, je le préfère uni, pas séparé avec un côté avec des carreaux comme la précédente. Enfin bon, si on peut se mettre d'accord c'est tant mieux, faut en discuter | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Jeu 29 Mar - 8:09 | |
| Je préfèrais l'ancienne aussi mais le chef ne va pas sur le forum donc faut lui en parler directement. J'aime pas du tout le style déchiré,la cape en elle même est sympa mais elle ne va pas avec mes armures | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Jeu 29 Mar - 10:55 | |
| Loooool, je savais même pas qu'on avait changé de cape Alors comme ça, on prend des décisions sans me consulter???? C'est comme ça que ça marche???? on se connecte pas pdt 4 jours et tout change????? Annoncez moi que vs m'avez viré de la guilde aussi pdt que vs y êtes!!!!!! Bon ben en tout cas, je vs donnerai mon avis qd je l'aurais vu..... Et pis de tte façon, je la mets jamais la cape moi (ou rarement), je trouve que ça gache l'esthétique des persos.... (et oui, je suis 1 fashion victim aussi^^) ++ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Jeu 29 Mar - 17:47 | |
| Aha, nico t'as trouvé ton partenaire fashion victim éhé | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| Moi aussi je là mais tres rarement, peut etre meme moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| Donc voila ma P (love) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Ven 30 Mar - 10:42 | |
| Moi je la trouve très belle cette cape, le dragon se reflète selon l'angle de la caméra, sur fond bleu dégradé ça fait très bien je trouve. Mais la coupe déchirée, j'adhère pas. faut juste que j'adapte mes teintures^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 30 Mar - 17:38 | |
| Tin ça me fait délirer que ce soit des mecs qui parlent de fringues!! Personellement je vois pas trop les reflets vu que je suis presque toujours en qualité minimale lol J'aime bien mettre la cape moa | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: La Cape Ven 30 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Ven 30 Mar - 22:06 | |
| Non on va pas te tuer quand même... d'abord on te traines par terre sur 3 pâtés de maison, on arrache tes croûtes avec des épingles à nourrice, on verse du citron sur... Lol bon ça devient sale. Moi je suis pour la garder comme ça, la cape je la mets à chaque fois mais c'est le style déchiré qui retient mon attention | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Sam 31 Mar - 1:26 | |
| On vous e.....e et on rentre à nos maisons | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: La Cape Sam 31 Mar - 11:22 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- Non on va pas te tuer quand même... d'abord on te traines par terre sur 3 pâtés de maison, on arrache tes croûtes avec des épingles à nourrice, on verse du citron sur...
mdr!! t'es horrible Mdr | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Sam 31 Mar - 11:26 | |
| C'est pour ça que j'ai arrété mes propos quelques peu déplacés par rapport au sujet Bon sinon faut se mettre d'accord si un style de cape à adopter, faudrait voter ou un truc dans le genre. Et ceux qui ne mettent pas la cape, ben soit vous donnez votre avis, soit vous dites rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Sam 31 Mar - 21:13 | |
| Bah moi je suis pour cette cape | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Dim 1 Avr - 1:08 | |
| Bon et bien il semblerai qu'il y ai une majorité d'avis favorable pour cette nouvelle cape (pov de moi ) Le seul truc qui plait pas c'est les chutes déchirées en somme. Bon perso si vraiment vous voulez du bleu, j'dit ça comme ça, ça rendrait mieux un bleu foncé vers du noir ou alors un bleu clair vers du blanc. Le symbole (Art' t'as dit un dragon j'pensait que ct un phoenix mais bon passons) ya personne qui critique donc ça à l'air d'allé (moi j'le trouve bien)... Donc bref je propose un vote: 1-On garde cette cape comme elle est maintenant 2-On change juste la forme de la cape pour enlevé le bas déchiré 3-Cape pas déchirée, couleur bleu foncé dégradé vers du noir 4-Cape pas déchirée, couleur bleu clair dégradé vers blanc Dans tout les cas on garde le même symbole vu que ça n'a pas l'air de posé problem... Bon bah tapez 1, 2, 3 ou 4...(ou 5 pour faitre sortir Loana )... Moi perso j'vote 4 voilou à vous... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: La Cape Dim 1 Avr - 3:40 | |
| Moi je dis : 1- on laisse la cape comme ça 2- on arrête de se prendre la tête avec ça 3- on mange des knackis | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Dim 1 Avr - 13:18 | |
| Moi je dis :
- pas de knackis - mais des pizzas! | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Dim 1 Avr - 15:09 | |
| Moi je dis: ele est vraiment très très moche cette cape!!!!!! Elle craint grave!!! Logo pourri, couleur hideuse!!!! Je ne la mettrais jamais... Et ceux qui sont pas contents que je dise ça, et ben ils passent leur chemin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Dim 1 Avr - 22:13 | |
| Bah moi c'est 1 direct, qu'elle soit déchiré ou pas je m'en fous, mais qu'elle reste sinon comme elle est, je vote pour les knackis car je veins de faire vendredi midi, vendredi soir, samedi midi, samedi soir, Pizza donc j'ai eu ma dose (pour 1 semaine ) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Lun 2 Avr - 19:46 | |
| de quoi te plains-tu? c'est trop bon les pizzas!! | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Lun 2 Avr - 20:41 | |
| Bah, c'est vrai que ca serait pas mal qu'on en discute avant de changer, meme si, il faut bien se l'avouer, c'est tres dur d'accorder tt lmonde. Mais vu qu'on la porte tous, un pti vote, au moins pour un changement, serait le bienvenu; apres pour ce qui est des details de la cape elle meme,jpense qu"on ser jamais tous daccord sur ca, mais on peut neanmoins donner nos preferences. Ce qui est chiant, c'est que le gm ne vient pas sur le fofo.... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: La Cape Lun 2 Avr - 21:53 | |
| Moi je propose 1 changement de GM ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: La Cape Lun 2 Avr - 22:54 | |
| Moi je propose de faire la cape transparente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape | |
| |
|
| |
| La Cape | |
|