| La Cape | |
|
+8Elerosse Sofasurfer guizmo Seb Shiva wolfwarrior Leuceumirouh Necrill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 18:59 | |
| - Necrill a écrit:
- Bon ben une cape toute blanche avec juste l'oeil dessus (ou un autre truc qui ferai pas trop chargé, mais j'aime bien l'oeil ça colle bien avec la guilde, ça semble plaire à tout l'monde ça non? enfin à une majorité du moins...faut juste retiré le truc que t'as mi en bas de la cape et c'est bon ^^
PS: np Shiva on ira faire les boutique ensemble mais j'aime pas les boutique en normandie (j'viens d'y passé 4 jours et qu'est ce que j'm'y suis fé chié lol...)j'trouve jms ske j've donc faudra qu'tu vienne à Gre ^^ Tout le monde a été en Normandie!! lol Bah je viens à Gre en juin normalement on fera les magasins ensemble alors Mdr | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 19:55 | |
| Lol en juin je pense que Nico ne sera plus à gre^^ Bon moi aussi je suis pour une cape blanche, avecc pourquoi pas un oeil (quoi que...) et un peu petit truc en dessous (mais pas rose svp^^), le tout c'est qu'elle soit pas déchirée Edit : comment on fait pour insérer des images comme ça, pour montrer chacun des modèles par exemple? | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Sam 7 Avr - 1:51 | |
| Effectivment j'serait plu à Gre cet été (ptet un peu en normandie par contre mdr)... Bref pour la cape on attend les autres proposition...moi tant qu'elle est blanche (ou noire c'est bien aussi mais blanc j'préfère)...et puis après vous m'entendrez plu ralé en + c'est kan même un bon point ça non ^^? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Sam 7 Avr - 11:26 | |
| Effectivement^^ parce que y a qu'un point où on t'entend TRES bien, c'est pour une question esthétique (et ça ne m'étonne point ). Bon je vais tenter d'éberger des modèles moi aussi, si j'ai le temps... (je suis débordé en vacances lol) | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Sam 7 Avr - 12:10 | |
| Mais point du tout cher bo frère, il n'en va pas seulement de l'estétique de la chose mais c'est avant tout la moyen de répendre les valeur de notre communauté à tout ceux qui voudront savoir combien nous sommes fier d'appartenir à notre si chère guilde des OOL... comment ça j'en fait trop?!?!? Bon ok j'suis un fashion victime et j'assume ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Sam 7 Avr - 12:47 | |
| C'est bien de le reconnaître | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: grain de sel Lun 9 Avr - 9:13 | |
| bon comme vous donnez tous votre avis voici celui du vieux , pour moi se sera simple , si je l'aime je la porterai sinon elle restera dans mon placard , mais dans tous les cas , je ne me prendrai pas la tête comme vous le faites ... à savoir que seb a raison la cape nuit à la beauté des persos^^ | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Lun 9 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Donc bah je suis rentré, certains ont pu le voir, que le pollueur de fofo été de retour, alors j'ai pas le temps d'aller sur GW ce soir, ou je vais peut etre apssé un ptit coucou car j'ia un devoir pour demain et ce weeke nd j'ai pas trop eu le temps donc Mais bon comme dirai certain Les prochaines capes : COMING SOON | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Sam 14 Avr - 19:31 | |
| Alors voilà, je vous ai laissés tranquille 1 semaine, mais je reviens à la charge^^: on veut (et on va!!!) changer de cape, non mais!!! Oksana Darkail va donc vs présenter 1 collection où toutes les pièces sont + belles les 1 que les autres. Attention, que le show commence!!! Bon vs m'excuserez, j'ai oublié d'enlever mon arme qd j'ai pris les screens.... Alors, on commence par la couleur, je pense que blanc ou noir, ça rend classe!!! Mais je penche + pour le noir. De +, je pense qu'il faut 1 logo car sinon, comme ça, ça fait tristounet...
Bon, pour ce qui est logo, on est pas gaté^^, alors j'ai opté pour celui-ci qui rend plutôt pas mal je trouve... Sinon, on a ça qui fait + "Brigands", comme vs dites ^^ Et enfin, celle qu'on aura jamais.... Voilà, j'attends vos critiques (car forcément, il y en aura...) En ce qui me concerne, moi j'opte pour la noire avec le 1er logo doré (la 5ème cape quoi) Merci Oksana, et à bientôt tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Sam 14 Avr - 21:44 | |
| Moi aussi j'aime bien la cape noire avec le phénix. Et comment tu as fait pour mettre notre nom sur la dernière cape ? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 0:34 | |
| J'aime bien celle là --> | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 0:55 | |
| De même pour moi Nelly !! J'aime l'oiseau qui passe du dark à la lumière^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 17:40 | |
| bof mais bon apres vs faites comme vous voulez | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Ouahoo j'adore la nouvelle collection printemps été cette année, elles sont superbe ces capes...sympas la dernière aussi Ouaip celles avec le phoenix sont sympas, quel que soit le fond d'ailleurs... Si on a l'approbaion générale on peut en prendre une de celles ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 20:09 | |
| Alors je vote pour le phoenix n°4 ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 23:07 | |
| Donc je vois que vous aimez bien se style, et celle la? Apres vous faites comme vous voulez, moi j'avais une préférence pour l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Dim 15 Avr - 23:53 | |
| Nan pas celle là, celle avec le phénix ! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: La Cape Lun 16 Avr - 0:52 | |
| Le phénix rend mieux jtrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Lun 16 Avr - 2:03 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Lun 16 Avr - 11:07 | |
| Disons que l'oeil je suis pas fan à la base mais au pire ok... Mais avec le style "pré choisi" noir et blanc, l'oeil fait tâche en empiètant sur les 2 couleurs je trouve... | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: La Cape Lun 16 Avr - 14:15 | |
| Bien vu Art' l'oeil se fond mal avec le motif de la cape et comme on penche pour ce motif de cape c'est vrai que le phoenix rend mieu Bon bah la cape noire en bas et blanche en haut avec le phoenix dessus ça semble bien plaire non? On prend celle ci? on en parle au vénéré chef la prochaine fois qu'on le voit ^^ | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: La Cape Lun 16 Avr - 14:54 | |
| Ben cette cape ne plait ni à Oli, ni à Xav. et on n'a pas encore l'avis de Nathy, Zaz, Manu et Vincent alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape | |
| |
|
| |
| La Cape | |
|