| La Cape | |
|
+8Elerosse Sofasurfer guizmo Seb Shiva wolfwarrior Leuceumirouh Necrill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mar 3 Avr - 9:24 | |
| Bon ok je suis pas contre de retournere a li pzzeria de vendredi midi, ils avaient des pizzas cuite au feu de bois C'été l'exel sinon bah si vous me chercher | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mar 3 Avr - 20:59 | |
| Moi j'ai une super proposition : on m'explique ce qu'est un GM (j'ai une idée pour guilde master^^ mais je suis peut être à côté de la plaque) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mar 3 Avr - 22:04 | |
| Et bah oui t'es trop fort, mon pauvre Art' GM= Guild Master le maitre de guilde!!! C'est simple pourtant!! Et c'est pas Le Guerrier Moine car sa veut rien dire | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 12:21 | |
| Bon apparement j'suis pas le seul a pas aimé cette cape mais la tendance va pour qu'on conserve l'actuelle donc bon bah on vera dans un mois ou deux quand vous en aurez marre de porter du gris lol... Bon j'arête de m'prendre la tête avec ça, j'porterai pas la cape mais tant pis... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| Bon, je vais essayer de faire qq modeles de capes et je posterai les screens (si j'y arrive) Comme ça, on organisera 1 ptit sondage pour essayer de satisfaire tt le monde. Et pis si on arrive pas à se mettre d'accord, ben on gardera cette (vilaine, moche et hideuse ) cape!!!! Are you ok????? Et allez, bon prince que je suis (et pété de po, je sais pas quoi en faire ) je vous offre cette nouvelle cape!!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 18:20 | |
| yes superbe initiative, je suis pour! les sondages c'est pratique et on verra la tendance | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 22:56 | |
| Perso aucune apres m'en veut pas Sexy papy c pas contre toi, mais celle de Manu est tres bien donc soit on la garde ou vous pouvez proposez d'autre model comme fait seb car c'est une bonne idée (attention je suis tres difficile, mais je peux avoir des coups de coeur ) | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 23:03 | |
| Ben écoute, y a pas de mal, mais celle de Manu je l'ai sous les yeux en ce moment, elle c'est + fort que moi, je la trouves pas belle... Mais bon, je m'incline si vs voulez la garder. après tout, c'est qu'1 cape^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| Donc bah voila, 2 nouveaux modele que j'ai fait vite fai, car j'était pas trop inspiré A vous de voir et de dire ce qui vous plait et ce qui vous plait pas Je rappelle que je suis resté dans le theme un peux mistérieux pour la guilde, Out Of Laws, est censé etre une guilde de brigand | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:03 | |
| Dans l'absolu j'aime bien ta première Wolfy mais sinon je pense préférer celle qu'on a. Celle d'avant, la rose/blanc était assez... hum... bizarre mais celle là est nickel. Pourquoi changer ? | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:07 | |
| Moi j'aime beaucoup la dernière que t'as faite... toute blache avec un oeil dessus ça colle bien avec la guilde et c'est la méga classe... Aller c'est bon on prend celle là c'est combien? 2k, non vous inquiétez pas c pas moi qui paie j'suis fauché ... où je signe? quoi la porte? ah ok ... ... non mais sèrieusement c'est une comme ça qui nous fo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:12 | |
| Sa me fait plaisir, c'est vrai que celle la je les touve pas mal C pas par hasard que je les ai choisi en blanche les capes, vous aimez le blanc et je les trouve pas mal donc bah apres à vous de proposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:14 | |
| Moi je serais plutôt pour un style de capes elfique pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux. C'est à dire à la fois beau mais aussi discret. Dans les tons vert, or... Bon avant tout faisons un vote. Dites si vous voulez changer ou non de cape. Je commence.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:33 | |
| - Necrill a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la dernière que t'as faite... toute blache avec un oeil dessus ça colle bien avec la guilde et c'est la méga classe...
Aller c'est bon on prend celle là c'est combien? 2k, non vous inquiétez pas c pas moi qui paie j'suis fauché ... où je signe? quoi la porte? ah ok ... ...
non mais sèrieusement c'est une comme ça qui nous fo... Décidemment toi et moi on a les mêmes goûts, un jour on fera les magasins ensemble Ta 2ème Oly c'est la mieux sauf que j'aime pas le truc rouge en bas! J'aime bien le blanc en fait... La pureté..la neige.. la chantilly! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 0:57 | |
| Non tes capes rouge sur fond blanc ça fait penser à un meurtre sur un glacier (ou un coulis de framboise sur une île flottante). C'est pas pur ça Nelly. Faut un truc classe ! Là c'est bon pour une guilde de nécros. Faut que ça colle avec toutes les classes. C'est trop gothique ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 7:27 | |
| Le but de ma cape n'était pas de collé avec les persos mais de garder les criteres de la guilde, j'ai pris blanc car je savais que nelly et nico aimaient la cape en blanc et perso je trouve que sa fait classe. Je vais essayer de faire une nlle cape bientot on vera. Sinon bah bon week end, on se vera surement lundi ou mardi ou peut etre a tte sur msn pour ceux qui se reconnaitront (donc 2) | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 8:12 | |
| Moi j'aime bien la 2ème aussi, l'oeil c'est original, pas trop charger, et c'est classe. Par contre c'est vrai que le truc rose en bas c'est pas super homogène avec le reste.
Et moi je suis pour le changement, je trouve notre cape actuelle bien, mais c'est trop commun à mon goût.
------------------HS---------------------------
Petite question,
Pour créer des capes comme ça, on fait ça comment ?
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 8:27 | |
| Faut que tu aille voir un créateur de blason de guilde, il y en a Arche du Lion et Kamadan par exemple. (pour arche du lion si mes souvenirs sont bon c'est a l'Ouest des marchands, au Nord de la fontaine sur la grande place. Et à Kamadan c'est direction Nord Est à l'entrée de l'ambassade.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 10:47 | |
| Y a que le chef de guilde qui peut changer la cape aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 12:33 | |
| Bon ben une cape toute blanche avec juste l'oeil dessus (ou un autre truc qui ferai pas trop chargé, mais j'aime bien l'oeil ça colle bien avec la guilde, ça semble plaire à tout l'monde ça non? enfin à une majorité du moins...faut juste retiré le truc que t'as mi en bas de la cape et c'est bon ^^
PS: np Shiva on ira faire les boutique ensemble mais j'aime pas les boutique en normandie (j'viens d'y passé 4 jours et qu'est ce que j'm'y suis fé chié lol...)j'trouve jms ske j've donc faudra qu'tu vienne à Gre ^^ | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 18:25 | |
| - Citation :
- Bon ben une cape toute blanche avec juste l'oeil dessus (ou un autre truc qui ferai pas trop chargé, mais j'aime bien l'oeil ça colle bien avec la guilde, ça semble plaire à tout l'monde ça non?
ben moi pas du tout ^^ a la limite j'aime bien la 1ere proposée par Seb et la 1ere d'oliv'; Mais bon faites comme vous le sentez, ca reste secondaire pour moi cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Ven 6 Avr - 18:30 | |
| Oué enfin je proposerai de nouveau modele lundi aprem quand ej serai rentré donc compté pas dessus avant lundi soir ou mardi enfin bon on vera bien. ps: soafsurfer* j'aimai bien le gif avec sasuke comme icone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape | |
| |
|
| |
| La Cape | |
|