| La Cape | |
|
+8Elerosse Sofasurfer guizmo Seb Shiva wolfwarrior Leuceumirouh Necrill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: La Cape Mar 17 Avr - 21:05 | |
| C'est vrai moi aussi j'aime notre cape. On pourrait pas la garder en changeant juste le côté déchiré ? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mar 17 Avr - 22:35 | |
| J'aime bien la cape blanche, par contre, la bas déchiré sa sera a changer | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Mar 17 Avr - 22:46 | |
| Jla trouvais tres laide la cape des LRO j'aime pas le bleu avec le rouge jtrouve que ça va pas avec et ca fait un peu couleur du stade malherbe (de Caen) Sinon celle toute blanche avec l'oeil est sympa! J'aime pas les capes toute noir c'est triste. Le blanc j'aime bien ça peut se marier avec tout! De toute façon aucune de vos capes ne reflètent le théme Out of Laws et à vrai dire ça m'est égal! ^^ | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 9:24 | |
| Ah alors là j'accroche vraiment ! Surtout pour la première ! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 10:15 | |
| Et ben pendant mon absence (les souris dansent... hum) y a eu du changement!! Et en bien je trouve car les dernieres que tu proposes sont très jolies et j'adhère : je pense que la 1ere et la derniere sont très sympa ; la 2eme, avec les flammes, la tete et le fond, tout sur la même teinte on s'y retrouve pas... Alors pourquoi pas une des 2 qui reste, sans le coté déchiré c'est sympa non? | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 11:22 | |
| Bon alors perso (désolé art') mais j'préfère la deuxieme, c'est sur la même teinte certes mais ça rend très bien tout en restant discret... Toutefois si vraiment fo choisir entre la première et la troisième je préfère la première qui rend très bien aussi... PS: Shiva j'suis tout à fait d'accord la cape de LRO était vraiment bof j'adhérait pas du tout.... Bon on essaie de voté sur l'une des trois dernière proposée???? Pour la Noire tapez 1 Pour la mieux tapez 2 et Pour la rouge tapez 3 (au cas ou votre clavier n'aurait pas de touche 1 et 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 17:07 | |
| 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 (vous avez pas dit un vote par foyer et par adresse) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 17:10 | |
| Oh non arrêtez ! On la voit pas la 2 ! Votons entre la 1 et la 3 mais pas la 2 ! On sera jamais d'accord finalement... | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 18:09 | |
| C'est pas grave, c'est pour ça qu'on vote :p
Perso je préfère aussi la 2, mais par rapport à notre image de Guilde, il nous faut qlq chose de plus accrocheur, donc entre la 1 et 3.
Et comme il faut choisir je dirai hummmmmmmmm.
Je vote pour la --> 1 | |
|
| |
| |
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Alors moi je vais vite arranger les choses de mon coté^^ je vous laisse choisir, j'aime bien les 3 finalement (en s'y attardant, on s'attache ) donc je serais d'accord avec votre choix concernant celles-ci. Bon vote! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 20:46 | |
| Bon manque plus que le vote de Seb, Manu et Nelly et c'est bon. Pour l'instant on a 2 1 2 1 et 1 pour Gollum | |
|
| |
zambrot Officier
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 20:50 | |
| meme si on me compte pas je vais donner mon avis moi je vais faire le chieur mais je prefere celle de Seb en noir avec le phoenix; sinon la troisieme | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 21:15 | |
| Arf désolé j'ai pas enregistré encore tout le monde. J'ai dit les premiers noms qui me passaient par la tête mais l'avis de tous est important bien sûr. | |
|
| |
zambrot Officier
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Mer 18 Avr - 21:37 | |
| t'inquiete je sais bien qe c'est evident de regrouper tout le monde Encore quelques efforts et la cape sera choisi! | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Ven 20 Avr - 17:45 | |
| - Necrill a écrit:
Ceci dit Xav et Geo ont l'air de l'apprécier aussi... J'fé un pti erratum j'confond tout les nom d'hab j'm'abstient de cité des nom pour une fois que j'voualit me la pété à la "ouech j'connais tout l'monde" bah j'me suis planté sorry ^^ Xav je voualit parler de Max en fait.... et Geo c'était Elerosse Mea maxima culpa promis un jour j'apprendrait tout les nom par coeur ^^ | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 1:03 | |
| 3 3 3 3 3 3 3 3 3 necrill sinon plus simple appelle moi l'anti-civil | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 1:54 | |
| Oué c'est vrai que t'aimes pas trop les civils toi... ta vie au quotidien doit pas être très gaie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 2:23 | |
| ba alors le matin pour bien me reveiller j'egorge 2-3 civil ensuite pour le petit dej' je regarde y a quoi a la cave j'en bute 6 et je les bouf (miam) ensuite toute les personne dont j'aime pas la tete ou qui me regarde mal je les bute ou les mets dans ma cave une fois en cour si les cours sont chiant j'eventre les profs et repand le tripe dans toute les salles et tout eleves etant contre se retrouve pendu par les yeux que j'aurai au prealable sortit de leur place habituelle ensuite je rentre chez moi pour manger je prend 2 grec et un chinois (non pas des plats des civil bien sur meme si il serviront ou plutot seront servit au dejeuner) bon je retourne au college refait les meme petit jeux amusant avec les civil et rentrer chez moi et pui avant de ma coucher le soir je bute 13 personne parait que sa porte bonheur. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 12:47 | |
| Comme je disais, ta vie doit pas être facile... Mais t'as l'air de t'amuser | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 15:13 | |
| Bon récapitulatif des scores:
Pour la Noire: 3voix Pour la blanche: 2voix Pour la rouge: 2 voix
Donc pour le moment on tend pour la cape noire... Ceux qui n'ont pas encore voté décidez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cape Sam 21 Avr - 15:39 | |
| Max, regarde il y a un civil la bas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape | |
| |
|
| |