| Changement de cape (reglement) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Changement de cape (reglement) Sam 16 Fév - 15:38 | |
| Salut les brigands, Après avoir reçu la demande de membre de changer notre cape de guilde, puis l'approbation de Manu. Nous allons changer notre cape!
à vous de proposer vos modeles de cape à soumettre avec un sondage pour que l'on puisse voter.
Le choix de la cape est libre (blason, fond, design, et couleurs) Petit rappel, les Ool sont des hors la loi (en bien ou mal, libre à vous de choisir qu'elle coté)
Voila pour soumettre des capes. Rien de bien compliqué, vous créez un topic avec comme titre: "Changement de cape (prénom)" et n'oubliez pas le sondage.
Sur ce Merci,a + | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Sam 16 Fév - 19:17 | |
| Chacun crée un topic pour ses capes? ça va pas faire un peu beaucoup? On devrait plutot faire un topic ou chacun met son Unique sélection de capes non? | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Sam 16 Fév - 20:24 | |
| Oly tu m'fé délirer, à peine au pouvoir déjà les réformes !!! (Allé avoue tes petit, t'as des grandes oreille, un fort complexe d'infériorité, et tu viens d'épousé carla bruni non?) Bon pour être honête j'y avais pensé aussi à chager cette cape, d'aillerus je ne l'affiche plus je m'en suis lassé, mais ça avait tellement été le bordel pour mettre tout le monde plus ou moins d'accord que j'osait pas trop nous relancer là dedans ^^ J'adorerai une cape entièrement noire ceci dit ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Sam 16 Fév - 20:26 | |
| Ca va re être la bataille lol En tout cas moi je mets jamais notre cape car jla trouve toujours aussi moche | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Sam 16 Fév - 20:48 | |
| Loooooooooooooooooooooooooooooooooool Vs repartez ds le délire de la cape???? la dernierefois ne vs a pas suffit??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Dim 17 Fév - 2:07 | |
| Un topic par personne ne changera pas grand chose, car nous ne sommes pas 50 personnes d'actifs dans la guilde et pour les sondages c'est plus simple.
Proposez vos capes!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Dim 17 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Dim 17 Fév - 13:54 | |
| Tu voulais bien dire "que le sort en soit jeté"? sa aurai été "jacta alea esto" non? ps: faut pas commencer à sortir des citations latines sinon on va croire qu'on est tres intelligent et ils vont découvrir notre plan pour conquérir le monde, hun Minus??
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Dim 17 Fév - 14:37 | |
| Je pense que ça signifie : "le sort en est jeté". Enfin j'ai repris cette célèbre citation de Jules César. Pour ce qui est de la signification, je connais le sens global mais j'étais pas assez bon en latin pour dire quel temps est employé... C'est Minus et Cortex, c'est Minus et Cortex, Cortex le génie, Minus l'abruti... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Mar 12 Aoû - 11:41 | |
| T'es sur que ça veut pas dire les dés sont jetés (ca voudrait dire à peu près la même chose) Car alea jcrois que ca veut dire dé | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Mer 13 Aoû - 15:25 | |
| Hum, je ne suis pas vraiment sur que "alea" signifie "dés"... Déjà, y aurait un "s" à alea^^ Et puis, quand on parle des aléas de la vie, on parle plutôt du sort, des évènements, du destin, ... plutôt que des dés. Enfin, je trouve | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Ven 29 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Sam 30 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 8 Sep - 14:40 | |
| Un de mes persos GW s appelle Alea en fait je pensais que ça voulait dire Dé mais on dirait pas. Sinon j'ai fait un an de grec et ça ma jamais servi !! (mise à part un voyage en Italie) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 8 Sep - 22:30 | |
| On parle plus l'italien en Italie quand même^^ Va en Grèce, là tu pourras dire que ça t'as servi | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Mar 9 Sep - 11:29 | |
| J'suis pas convaincu que le grec ancien serve beaucoup en grèce... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Jeu 11 Sep - 17:17 | |
| Hum et bien détrompe toi car les grecs utilisent aussi l'écriture avec leurs lettres bizarres^^ Pour être allé en Grèce, je peux affirmer que c'est pas facile à déchiffrer... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Jeu 11 Sep - 22:04 | |
| Bah en fait y a quand même beaucoup de similitude avec l alphabet grec (ancien du moins) et avec le notre!!
Alpha-beta- ....epislon....lambda-.. etc ca correspond à peu pres à nos lettres! C'est pas aussi compliqué que l'arabe ou le chinois! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| Oué c'est sûr Mais ça ne viendrais quand même pas à l'esprit de vouloir apprendre une langue comme ça. Je suis plus traditionnel moi, avec des langues courantes comme l'anglais, l'espagnol ou éventuellement le japonais ou le langage des signes | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Ven 12 Sep - 9:31 | |
| En parlant de japonais, je vais prendre des cours à la rentrée, attention ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Ven 12 Sep - 20:11 | |
| Waaa la chance! Nico pourra converser avec toi alors, il s'est vu offrir un bouquin pour apprendre le japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 22 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 22 Sep - 17:35 | |
| je vois plus ce qu on a écrit les jours précedents | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 22 Sep - 19:18 | |
| Exact, même remarque que pour un sujet plus haut... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) Lun 22 Sep - 19:23 | |
| c est bon ça remarche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape (reglement) | |
| |
|
| |
| Changement de cape (reglement) | |
|