| Changement de cape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack fire Pote
| Sujet: Changement de cape Dim 3 Juin - 14:55 | |
| ça a été comme cela votre nouvelle cape??? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape Dim 3 Juin - 15:40 | |
| Arf pas mal sa, trop délire Du made in France!!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape Lun 4 Juin - 0:00 | |
| Marrant! J'ai cru que c'était une reprise du donjon de Naheulbeuk ou de reflet d'acide au début... c'est bien animé c'est cool | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de cape Lun 4 Juin - 11:20 | |
| Excellent!!!! Bon la qualité vidéo et du son laisse un peu à désirer mais sinon c'est trop ^^... Et puis j'me revot quand j'ai découvert qu'il avaient changé la cape sans préavis ^^ avant qu'on la rechange laborieusement par quelques procédés + démocratique ^^ | |
|
| |
dragon Allié
| |
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape Lun 4 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape Lun 4 Juin - 20:27 | |
| J'en connais une qui reste secptique quant à la pertinence et au potentiel hilarant de cette vidéo...
(moi j'aime bien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Changement de cape Lun 4 Juin - 22:23 | |
| Non perso, bon les gars ont géré aux niveau des emotes et tout sa, mais bon c juste des montages, mais sinon le tout est bien réaliser mais l'ambiance est pas top, les voix ne sont pas digne de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'acide ou Adopritoxis.. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Changement de cape Mar 5 Juin - 12:49 | |
| Tiens je le connais pas celui là "Adopritoxis"... Les autres sont cools | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape Mar 5 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape Mar 5 Juin - 21:29 | |
| - wolfwarrior a écrit:
- Non perso, bon les gars ont géré aux niveau des emotes et tout sa, mais bon c juste des montages, mais sinon le tout est bien réaliser mais l'ambiance est pas top, les voix ne sont pas digne de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'acide ou Adopritoxis..
C'est clair et même j'ai pas trouvé ça drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape | |
| |
|
| |
| Changement de cape | |
|