| La Cape | |
|
+8Elerosse Sofasurfer guizmo Seb Shiva wolfwarrior Leuceumirouh Necrill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 12:01 | |
| Bah pour éviter to flood dérangeant, faudrai demander a notre admin préféré de creer une section pour le faire... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 13:07 | |
| Bon, je vous propose qqchose qui me semble être le mieux pour en finir une bonne fois pour toute!!!! Ceux qui veulent proposer 1 cape continuent à le faire ici pdt la semaine. En fin de semaine (disons vendredi soir), je créé 1 nouveau topic ou je regroupe toutes les capes proposées (A, B, C etc) et rien que les capes. Ensuite, chacun vote pour ses 3 capes préférées et on leur attribue 1 nombre de points (3pts pour la 1ere, 2pts pour la 2ème et 1pt pour la 3ème). On fait le total de tous les participants et on fait un 2eme tour (période électorale oblige^^) entre les 2 capes ayant reçu le + de voix.
Pour simplifier les choses et forcer les gens à "donner" des points aux capes des autres ^^, je suggère qu'on ne propose pas plus de 2 capes chacun.
Qu'en dites-vous? Comme ça, on aura enfin notre cape!!!! et même moi je me plierai au choix final (bon, je râlerai sûrement mais j'accepterai cependant le choix Oolien!!!)
Sur ceux, à vos chef d-oeuvres les artistes. Et faites nous rêver!!!! | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 14:34 | |
| Oué c'est bien pensé Ta vu je suis pas tj contre toi | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 17:00 | |
| Ouaip moi je trouve ça bien pensé, ça me va Je vais travailler sur les capes de suite tiens :p | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 17:17 | |
| Bah faites ce que vous voulez! Moi je pars dormir | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Cape Dim 29 Avr - 20:19 | |
| Mdr les intérêts sont partagés on dirait^^ Ok ça me va très bien comme système, je vais donc proposer mes 2 capes définitives. Au boulot vous autres! | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Cape Lun 30 Avr - 16:08 | |
| Voili mes 2 capes, j'ai essayer des faire à la fois des cape en respectant l'esprit de la guilde, donc mystérieuse, et par ailleur des capes qui passe partout tout en étant singulière, j'ai chercher des truc que personne n'avait et qui rendaient bien.... Voili à vous autres ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La Cape Mar 1 Mai - 22:53 | |
| Mes miens à moi. The first une new. suivit d'une ancienne. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Cape Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cape Ven 4 Mai - 12:43 | |
| Dernier jour pour ceux qui veulent proposer des capes!!!! Pour l'instant, 6 capes sont en courses et je vais surement rajouter les 2 miennes ce soir. A partir de demain, début du 1er tour du vote... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: La Cape Sam 5 Mai - 16:41 | |
| Voilà, je vais mettre les 8 capes proposées pour le vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape | |
| |
|
| |
| La Cape | |
|