| Nouvelle rubrique du forum | |
|
+4Seb Leuceumirouh wolfwarrior Sofasurfer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Nouvelle rubrique du forum Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Salut tout lmonde,
que pensez vous d'une nouvelle rubrique dans le forum, qui serait consacrée a la mise a disposition des guildiens d'objets qui nous servent pas ou peu, et qu'on pourrait refiler aux autres? Chacun irait ainsi de son petit inventaire, et si ca interesse quelqu'un, suffit d'un message et on lui file ca ig.
L'idée bien sur ce n'est pas de vendre des objets a d'autres membres de la guilde, mais une maniere d'aider les autres membres. On pourrait aussi mettre des objets qu'on recherche, qu'on aimerais echanger , etc...
J'attends vos com (et voir avec notre chere admin si c'est faisable^^) | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Mer 30 Mai - 22:35 | |
| Je suis daccord, sa serai pas mal, du moment que sa devienne pas un GW shop et qu'on ne flood pas sur le canal de la guilde. Par exemple si je met j'ai une épée élementaire req 8 inscriptible gold dégat max avec 15^50 20/20 +30 (c'est du pur hasard, sa m'est venu comme sa ) et qu'il y a quelqu'un d'intéréssé, on se contact par mp pour s'accorder sur les modalités (meme si je suis pas trop pour car vendre aux autres personnes de ma guilde pourrai creer des conflits a moins de faire de vrai rabai) et une fois l'objet donné ou vendu, vs édité votre message et vous le notez comme vendu ou donné. Ou sinon c pas mal sa, l'idée de je cherche telle arme comme sa si on en drop une, on la met de coté Ca serai mieux comme sa. Ou sinon par exemple si vous voyez un gars qui vend telle a moins de xxk vous me la prenez, et je rembourserai, sa pourrai etre pas mal. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Mer 30 Mai - 23:38 | |
| ça peut effectivement être pas mal mais pour les gens qui sont en recherche d'argent, les armes dropées sont un atout sympa...
Donc faudrait-il plutot instaurer un système de recherche d'arme (qui par exemple sont difficilement trouvables, au lieu de poireauter 1h dans Kamadan en faisant tous les districts...), et de les vendre par la suite par mp.
ceci dit, un rabais pourrait être appliqué, à voir. Donc en gros ça permettrait de vendre des armes pour la guilde, au même prix ou moins cher, ça profite à ceux de la guilde au lieu que ce soit pour un joueur inconnu. | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 12:20 | |
| Perso, je trouve que c'est 1 très bonne idée. Par contre, c'est pas cool de vendre aux personnes de la guilde.... On est là pour s'aider, et pas pour se faire de la tunne (même virtuelle) sur le dos des membres de la guilde. Enfin c'est mon avis.... Si vous avez besoin de qqchose ou d'argent, c'est avec plaisir que je dépanne. | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| Ouais c'est clair, pour moi l'idée premiere c'est de proposer des objets aux autres membres gratuitement bien sur! Style un arc en trop, un stock de teintures, un nrj + 5 pour baton, ... Moi par exemple mon stock est blindé, et il y a peut etre un pti truc qui peut interesser qqun de la guilde dedans! J'suis pas non plus pour les posts ou on demanderait du fric, ou vente intra guilde; pr les ventes d'objets y'a toujours gwshop. Donc on creerait une petite rubrique chacun, avec les objets qu'on serait pret a ceder; style : Le shop a Xav' - corde de fractionnement 20/20 [Pr Seb] - hampe de bouclier +30hp - pommeau d'épée +30hp - pommeau d'épée maitrise de l'épée +1 (20%) etc... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Oué ça marche^^ bon alors je créer mon shop à moi. Leuseumirouh's supermarket : - corde polaire pour arc - hampe de hache de foudre - pommeau de baton énergie +5 et santé +30 - santé +30 pour arc - santé +29 pour bouclier - tome G et R - inscription ---> énergie +12 et régén énergie -1 ---> énergie +5^50 ---> énergie +5 sous ench (x2) - bon baton d'eau gold - arc court de chiggen Voila en gros | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 23:07 | |
| On ferai mieux de creer une section et chacun créera son topic sa sera plus simple non? | |
|
| |
Sofasurfer Officier
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| Sympa ton ptit shop, Mais bon moi c'etait un exemple, j'attends de voir si tout lmonde est ok , si ca peut se faire ( Nelly powaaa??), et apres on ouvrira nos petits shops dans la bonne rubrique.
PS: jsuis pas la jusqu'a lundi, je vais a un petit festival electroooo vers Rodez (fourmis dans les jambes ^^). Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| Bon festival | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Ven 1 Juin - 2:26 | |
| si ca peut interesser les Assassins,je drope des Dagues de Nihil en pagaille en fonderie(dagues de zele,hp+30,nrj+5),skin dagues de rubis.je les offre volontiers. | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Ven 1 Juin - 4:06 | |
| Ba dragon si tu en a vraiment en rabe sa m'intéresse je vien de me créer une assa et elle a rien ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Ven 1 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum Ven 1 Juin - 19:17 | |
| dragon tes dagues m'interresse fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique du forum | |
| |