| Le Bazar de Kod'Art' | |
|
+3Necrill catrom Leuceumirouh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Le Bazar de Kod'Art' Sam 2 Juin - 10:53 | |
| Arthur est fier de vous montrer (en avant première bande de petits veinards) son énoooorme et imposaaaante.... vente : (vous) : ("waaaaaaaah") bon alors en ce moment je suis un peu court, étant donné que j'ai vendu mes verts car j'étais en surplus. Mais il me reste ça : à donner : - corde froid, foudre, feu pour arc - hampe de hache de foudre et de froid - pommeau de baton énergie 5 et santé 30 - santé 29 pour bouclier - tome R et G - énergie 5 sous ench (x2) - dégats +15% sous enchantement à vendre (GW shop) : - baguette cyclopéenne (de rapidité) Gold (10% incant et reload) ---> req 10 mort - Maillet de victo (3) - Baton d'Illyana (3) - prisme de hajok (focus perfect pour élé terre) - arc éternel requis 11 gold énergie +5 Parmi les objets que je suis susceptibles d'avoir par la suite, veuillez indiquer s'il faut que je vous en réserve un : - baton d'illyana - foi de wenslauss - pilier de milius - hache de combat de victo (mais faut pas y compter je l'ai encore jamais eu) - gantelet de kole ( ) - tourment de kole - couteau anti-ogre (re ) - maillet de victo - lame de victo - ... et j'en oublie peut être voilou, je mettrais à jour au fur et a mesure!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:16, édité 7 fois | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mer 6 Juin - 19:33 | |
| je t'achèterai bien ton arc de tempête si tu l'as pas encore vendu ^^ merci ++ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| Oui il est en enchère sur gw shop mais pas encore d'offres, donc si on se voit vite je te le vends avec un beau rabais^^ à voir IG. | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Ven 8 Juin - 13:01 | |
| Bien bah vu que ne l'as pas mais étant sucseptible de l'avoir , si tu trouve une hache de victo j'veux bien que te me la donne Hihi | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: croisement Sam 23 Juin - 11:06 | |
| salut art^^ décidement maintenant que j'ai les sous on ne fait que se croiser je t'ai même raté de 6 mn hier ^^ donc j'espère te voir IG ce we, merci encore de ta patience ++ | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Ven 3 Aoû - 1:08 | |
| euh art si at toujours un nrj +5 sous enchant je veu bien ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Ven 3 Aoû - 16:53 | |
| ça roule! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mar 7 Aoû - 18:24 | |
| et une foi de wenslauss si tu as aussi ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mar 7 Aoû - 23:12 | |
| J'ai mis à jour mes nouvelles armes vertes. Non désolé pas de foi de wenslauss pour le moment, j'en cherchais aussi... et la j'ai eu toujours des maillets de victo et des batons d'illyana lol (cool pour norgu) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 20 Aoû - 1:14 | |
| désolé Olive pour le double post^^ mais c'est pour vous dire que je remets assez souvent à jour ce topic donc si des truc vous intéressent, ou si vous voulez réserver le prochain, demandez moi! Dernier arrivage : vente d'un arc éternel gold requis 11 base perfect énergie +5 ----> 7k si ça convient, sinon on en discute sans problème | |
|
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| Salut, si tu as une foi de wenslauss et une hache de combat de victo qui trainent, n'hésite pas à penser à moi =P Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| il a jamais de hache hihi ! et la foi c pour moi aussi :mdr: | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 20 Aoû - 14:50 | |
| il est vrai qu'en je ne sais combien d'uw² je n'ai jamais eu la hache... Et en ce moment pas de foi, mais dès que j'en ai une, elle est de côté | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 30 Aoû - 2:09 | |
| petit up pour annoncer que j'ai une foi de wenslauss. Ne m'en veux pas Julien (je pense que tu comprendras^^) mais je vais la passer à Charly pour les services qu'il m'a rendu et que rien ne lui allait quand je lui filais une récompense... Après si t'en veux pas Charly, elle est pour Julien... promis la prochaine est pour toi! ---> J'achète une inscription "une question de chance -5/20" pour bouclier | |
|
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 30 Aoû - 10:26 | |
| Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ^^ c'est même normal que lui passes La prochaîne est pour moi de toute façon héhé Par contre je ne possède pas cette inscription, désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 30 Aoû - 11:17 | |
| merci art | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Sam 1 Sep - 18:28 | |
| Bon, pas mal de choses ont changé depuis donc je vais tout réécrire, je suis en perpétuelle évolution^^ ====== à donner ====== corde polaire corde de foudre corde incendiaire hampe de hache de foudre hampe de hache polaire poignée d'arc adresse au tir +1 poignée de bouclier santé +29 pommeau pour baton NRJ +5 (x3!) pommeau pour baton santé +30 pommeau de baton de l'adepte 20% (x2) marteau ---> double adré 10% et maitrise marteau +1 (2O%) 5 trophées de victoire inscription "hautement recyclage" inscription "énergie +5 sous enchantement" (réservé à charly) inscription "+15% sous enchantement" inscription "maître du domaine" 20% poignée de hache --> ench +20% pavois de geoffer pilier de milius icône de wroth tome non élite G (x2) tourment de kole ====== à vendre (discount) ====== baguette cyclopéenne (de rapidité) req 10 mort reload 10% et incant 10% (aucune idée du prix) main des oubliés (réservée à julien) hache de combat de victo et voila, si vous cherchez des trucs, regardez ce topic on sait jamais et sinon dites moi ce que vous cherchez, au cas où je pourrais le garder de côté!
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:09, édité 9 fois | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Dim 2 Sep - 4:04 | |
| Tu as enfin drop la hache de victo!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Dim 2 Sep - 11:57 | |
| incroyable mais vrai^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 3 Sep - 9:25 | |
| Tiens si tu t'en sert pas j'veux bien recup ta rune de guerison + 3 | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Lun 3 Sep - 22:47 | |
| hop là, de côté | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mer 26 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mar 9 Oct - 21:44 | |
| Si tu vends toujours ta main des oubliés je suis interressé, mais dis-moi le prix avant :p | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mer 10 Oct - 22:07 | |
| oué je la vends toujours! mais pour le prix, ben si je garde le prix en dollars, que j'enlève la TVA, mais en gardant 6,02% d'intérêt, en transformant le tout en prix d'ami... Je pense qu'un rabais s'impose donc 10k ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Mer 10 Oct - 22:56 | |
| je veux bien linscription nrj+5 sous ench | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' | |
| |
|
| |
| Le Bazar de Kod'Art' | |
|