Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 11 Oct - 13:17 | |
| no pb, c'est mis de côté! | |
|
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| la corde incendiaire pourrer m'interresser | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| Dacodac Bon, je lance un appel --> je suis à la recherche d'un baton pour élémentaliste terre, gold et pas vert car je compte le customiser... Le requis n'a pas trop d'importance, mais le plus bas possible serait super^^ en ce qui concerne le skin, je ne connais pas ceux de gwen donc si vous en avez des beaux, je veux bien jeter un oeil. Sinon, pour ceux qui l'ont ou pourraient l'avoir, je suis intéressé par le baton de la terre (à ne pas confondre avec le baton de terre!) qui ne coûte rien. Il faut qu'il soit inscriptible^^ si vous avez d'autres skins en stock, je suis tout ouvert, si cela devait couter de l'argent (comme un zodiaque^^) je ne dispose que de 8k environ... Merci pour vos éventuelles propositions! | |
|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Ven 30 Nov - 1:05 | |
| Désolé j'ai rien en terre... Je drop que pour El air ces dernier temps. Si quelq'un est intéressé j'ai un baton pointu de Dolyak à vendre. Skin magnifique. Base perf requis air 11 je l'ai moddé: nrj +20 (dont 5^50) Recharg 20% Santé +30 | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' Ven 30 Nov - 20:09 | |
| Ok je met de coté si je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar de Kod'Art' | |
| |
|