Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

site complet je pense^^

+3
Necrill
dragon
catrom
7 participants
AuteurMessage
catrom
Doyen
Doyen

site complet je pense^^ Empty
MessageSujet: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:46

pour tous ceux qui , comme moi , essayent de bien gérer leurs builds
et autres divers pb liés in game voici l'adresse d'1 site que j'ai trouvé complet , du moins moi j'apprends des choses ,
j'ai piqué l'adresse sur le fofo des gda , mais je pense qu'oliv ne m'en voudra pas pour si peu ^^
http://gwencyclopedie.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:40

nop,les forums sont fait pour cela.
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Effectivement pour une fois ça a le merite d'être clair et bien expliqué et bien rangé aussi pas besoin de faire défilé des liste de forum multi-profession avant de trouver le build recherché^^
Merci beaucoup
Aristo socrate
Officier

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Very Happy Trés bien ce site!! pas de BAC ++15 ANS en spécialité GW pour comprendre !! nikel
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Oui ce site est très complet... mais ressemble très étrangement à ceux là, dans sa façon de présenter les choses et d'expliquer les builds...

http://forum-arkhos.forumpro.fr/
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Effectivement jusque là j'utilisait forum arkhos pour les build et c'est vrai que ya des ressemblance, ceci dit c'est un peu normal vu qu'il s'agit en grande partie de build type donc leur description ne devrait pas trop diférer...
Après moi j'aime bien gwencyclo ça me semble mieux présenter...après ça doit être assez subjectif...
Bref c'est deux très bon site de build...
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Bon moi je dis sa, enfin comme sa, voici al derniere news de ton forum art' :

[News]
La naissance de GWEncyclopédie:
La béta de GWEncyclopédie est en ligne, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me donner vos impréssions.

[/News]

Donc apres peut etre que c'est la meme personne qui a fait les 2 sites Razz
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:44

Fort probable en effet Wink et ça justifie les ressemblances!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:34

Punaise j'ai toujours rêver de trouver un site aussi complet en matière de builds, parfois je me suis vraiment fait chier pour en trouver! MERCI!
http://blog.myspace.com/pensea
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

J'ai regarder un peu plus gwencyclo, et si en matière de build il est déjà très complet mais ne propose guère + que arkhos, il dispose en revanche de tout le reste, soit le skin de armure, des solution pour les quête, les compétence etc...

Bien sur il est encore en cours de construction mais une fois terminé il est certain que ce sera une référence, voir même mieux que france GW ou Luna atra GW vu que ces dernier ne présente pas..en tout cas pas aussi clairement (peut être dans leur forum je sait plu) les build...
Enfin i reste du boulot encore ^^ (matériaux, recylclage, collectionneur...)
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

Ma référence reste encore GW wiki qui ne pourra jamais etre dépasser par un autre site, tout simplement car c'est un site wiki. Le défaut pour certain c'est que c'est en anglais mais bon on comprend parfaitement ce qu'on veux avec des mots par si par la qu'on reconnait.

Sinon le site est vraiment en cours de construction car niveau armure c'est pas top.
Alors que niveau build, il est deja bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site complet je pense^^   site complet je pense^^ Icon_minitime

site complet je pense^^
Page 1 sur 1