catrom Doyen
| Sujet: site de zique sympa Ven 3 Nov - 11:33 | |
| ha que coucou , ce n'est pas un délire , mais un site sympa de zique , vous vous connectez , vous rentrez un groupe que vous adorez et ça vous donne des groupes du même style , possibilité de les écouter , de vous inscrire avec vos préférences etc... idéal pour découvrir des groupes sympas adresse : www.last.fmvoilou A+ | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: site de zique sympa Ven 3 Nov - 13:27 | |
| Ca marche passss ça dit que y'a un problème de connection! En fait ce site c'est comme radioblog! | |
|
catrom Doyen
| Sujet: Re: site de zique sympa Ven 3 Nov - 21:02 | |
| ben moi d'ici , j'y arrive , certes haché vu le débit merdique mais le site fonctionne ^^ | |
|
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: site de zique sympa Jeu 23 Nov - 23:36 | |
| Salut a vous amateurs de musique ! Last fm c'est bien sympa ouais j'écoute assez souvent; j'ai trouvé un autre site plutot sympathique que voici http://www.di.fm/ qui garde le meme principe que last, mais au niveau du choix uniquement par style musical... enjoy ! | |
|
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: site de zique sympa Ven 1 Déc - 20:16 | |
| Un autre dans le meme genre, un peu plus axé sur la musique electronique encore; beaucoup de mix en bonne qualité en streaming ainsi que des vidéos. Ca tourne essentiellement autour de l'electro, house, deep, mash up et breakbeats, donc si c'est po votre truc passez vite votre chemin ( chacun son truc hein ^^) http://www.samurai.fm/home/Enjoy! | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: site de zique sympa Sam 2 Déc - 23:51 | |
| Merci M'sieur!! Dommage que ce soit pas ce que j'écoute beuuuh jte taquine, je compte essayer de me mettre à l'électro ^^ | |
|
Sofasurfer Officier
| Sujet: Re: site de zique sympa Dim 10 Déc - 21:13 | |
| | |
|
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: site de zique sympa Dim 10 Déc - 23:55 | |
| arf désolé j'aime pas le hipopeuh ^^ Sinon t 'aurais du venir en Normandie le mois derniere y avait un grand festival de musique electro! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de zique sympa | |
| |
|