| Le dragon n'est plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Le dragon n'est plus! Dim 22 Juil - 20:12 | |
| Et voilà, avec Charly on a réglé son compte à Brill en un coup, un seul^^ Je me rapelle mes premières fois avec des équipes aux capacités douteuses et aux raclées qu'on se prenait! A présent c'est du passé, la technique est simple (avec des héros) : - un G avec coup sauvage et en tank - M avec revers de fortune et esprit protecteur - du bourin, dont empathie ou similaires Shot at 2007-07-22 | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Wow, champions ! Le battre à deux, quand même Quand je pense à la raclée qu'on s'est prise avec Nico hier soir On va dire qu'on était pas spécialement organisé avec le reste de l'équipe.
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Lun 23 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Lun 23 Juil - 14:50 | |
| Hop là! Je mets le hola à tous^^ on l'a pas battu à 2, sinon je pense que j'aurai filmé cet exploit. on était bien sûr accompagnés de héros, comme décrit ci-dessus:P | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Lun 23 Juil - 15:02 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- Hop là! Je mets le hola à tous^^ on l'a pas battu à 2, sinon je pense que j'aurai filmé cet exploit. on était bien sûr accompagnés de héros, comme décrit ci-dessus:P
Ah, désolé j'avais oublié les héros... Ca fait moins hardcore gamer, mais tout de même, belle perf | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Lun 23 Juil - 15:11 | |
| ouep on a bien jouer sur ce coup la ^^ mais je pense que notre degen brill la pas aimer lol | |
|
| |
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Ven 27 Juil - 0:07 | |
| la vache brill il a mangé chaud ^^ quand je pense que vous nous avez meme pas ramené un bon gros steack de dragon -_- bon ben si c'est sa je vais allez me le taillé moi meme =) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Ven 27 Juil - 15:40 | |
| J'ai pas tenté de ramener un bout, Brill c'est un tas d'os^^ | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| moi javai essayer de prendre un oeuf tu te souvien art ? mdr | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! Ven 3 Aoû - 16:59 | |
| oué mais le jeu a pas voulu^^ T'imagines autant ça faisait un truc spécial... genre une arme verte : *Oeuf de Maman Brill *300-5000 (un seul lancer possible) ---> un minimum d'habilité requise *inflige l'aveuglement à la cible et aux ennemis adjacents *si la cible souffre de brûlure, l'oeuf durcit et entraîne l'infirmité *inflige la stupeur (personne n'a jamais vu une arme pareille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dragon n'est plus! | |
| |
|
| |
| Le dragon n'est plus! | |
|