| Post pour les viennois | |
|
+4Leuceumirouh wolfwarrior BigMadWolf Shiva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Post pour les viennois Mar 31 Juil - 14:29 | |
| Donc voilà pour vous rapellez quelque trucs! Vous pouvez donc passez plusieurs jours chez moi.. dans ce cas pensez à prendre vos shorts de bain si vous aimez la baignade.. et puis les brassards pour Oly ^^ Si possible ramenez une tente, sacs de couchage (que si vous avez de la place sinon on s'arrangera autrement) Vos DD externes sont les bienvenus pour du copiage de films, animes..etc Vous avez déjà mon numéro de portable et mon adresse je vais vous donner mon fixe (par mail) quand même! Car vous savez je serais peut-être pas rentré chez moi mais normalement y aura mon frère et sa femme. | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mar 31 Juil - 15:07 | |
| Tu veux faire boire des bols à quel brigand déjà ? Je ne m'en souviens plus. Prenez-vous en photo, et profitez-en pour danser | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mar 31 Juil - 19:38 | |
| Ok sans pb Nelly, tkt je vais te la faire boire ta tasse | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| Bon Vienne ça fait loin quand même... C'est à partir de quand? Parce que pendant mes vacances pourquoi pas^^ Pour ce qui est de danser et de se prendre en photo........... Faut s'en prendre à Nico!!! Ce feignassou vient d'appeler pour dire qu'il venait pas pour qu'on fasse la choré.... Pourquoi? ---> il veut pas faire quelques kilomètre (il paye même pas l'essence...) Alors quand il sera enfin décidé, je ferais un ptit montage et vous pourrez voir notre exploit^^ (en passant je viens de revoir la fille qui fait la danse de Nécro donnée par le lien juste au dessus, on est mieux je pense, elle respecte même pas les pas ni les gestes lol). Donc à voir:bounce: | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| Si tu veux passer prendre un ptit ricard Art c'est le 18 août x) t'as juste 800km à faire c'est tranquille Bill!! Mais t'es bienvenu. Sinon un ptit avant goût de vos vacances les gars... Houlgate (ville à côté de chez moi) Vue d'une côte juste au dessus de chez moi Et pis une photo qui est pas de moi! Voici ma ville!! Au fait qui se moquait du temps en Normandie ici? | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| Photoshop c'est puissant quand même | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| Ah mais mince, vu le titre du topic, je pensais que tu allais en vacances à Vienne (à côté de Lyon) et du coup c'est à 1h de chez moi environ... Mais là ouaip ça fait loin!! De plus, je finis de bosser à inter le 19 Août. | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- Pour ce qui est de danser et de se prendre en photo........... Faut s'en prendre à Nico!!! Ce feignassou vient d'appeler pour dire qu'il venait pas pour qu'on fasse la choré.... Pourquoi? ---> il veut pas faire quelques kilomètre (il paye même pas l'essence...)
Alors là je proteste!!! Parce que Monsieur a l'une de ses journée de repos today c'est de ma faute si moi je doit me lever à 4h45 pour aller bosser à 30 borne de chez moi, passer ma matinée à faire de la route et porter des paquet de 40kg... et il faudrait que je me tape 60 bornes à ma pause pour faire la choré parce que Monsieur a décidé que ce serait aujourd'hui qu'il est dispo... Moi j'suis dispo le week end, mais monsieur préfère aller se baigner alors c'est sur qu'on a pas l'temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| lol à c'est beau l'amour
Sinon info pour Art' quand Nelly parlai de Viennoi, c'était à dire les habitants de la Vienne. Cad Thomas, Momo, Zack, Faint et Moi (mais je pense pas que faint viens vu qu'il à sa petite amie chez lui et ma voiture c'est une 5 place, c pas un mini bus!! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| Lol Art et Nico le couple En tout cas Nico ça a pas l'air facile ton boulot, tu vas revenir tout barraqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| y me font trop penser a asterix et obelix art' et nico.... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour les viennois Mer 1 Aoû - 21:50 | |
| lol aucun des deux mais dans les BD on les voit souvent se faire la gueule comme sa surtout en incluant des monsieur partout.... et 15mn plus tard y sont de nouveau super amie.... enfin je connais el chemin m'accompagnais pas... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Post pour les viennois Jeu 2 Aoû - 8:54 | |
| lol Nico c'est bon tu passes ta journée à conduire et t'as une pause de 5h au milieu^^ pour ce qui est de porter des colis, tu les sors juste de ta voiture alors c'est pas comme si c'était un fardeau permanent Et puis quand je suis arrivé chez toi pour aller à la mer, on avait le temps de le faire, mais non, Monsieur dormait (encore) donc même si j'y étais pas allé, ben on l'aurait pas faite...^^ PS : c'est Nico Obélix, moi je suis plutôt le forgeron^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Post pour les viennois Lun 13 Aoû - 15:37 | |
| Oly comme t'es jamais co sur MSN je poste ici. Thomas m'a dit que vous comptiez partir dans l'après midi. Tu prends l'autoroute ou pas ?? (Considérent que ça te fait gagner 2h, mais je crains qu'il y ai des bouchons surtout au niveau de Rennes et de Caen) Bref vous partez à quelle heure tu penses que y aurait possibilité que vous veniez au lasergame? Il faut que je le sache assez vite car faut que je réserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour les viennois Lun 13 Aoû - 18:52 | |
| Je compte partir vers 14h et je suis pas co car je taf la journée, de plus j'ai la flemme de me co le soir, pour me faire harceler de msg par certain contact (pas toi tkt ) alors que ej suis crevé Voila tu c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour les viennois | |
| |
|
| |
| Post pour les viennois | |
|