| Anita c'est pour toi :) | |
|
+5guizmo dragon le zombride71 Faint wolfwarrior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 8:16 | |
| Bon voila je me balladai sur le forum (pour pas changer et essayé de polluer un peu) mais j'avais oublié la chose la plus importante. Bonne anniv ma grande!!! Alors la 30aine sa fait quoi???!!!!! Profites de ta journée Anita, tu le mérites | |
|
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 10:30 | |
| Bon anniversaire grande maitresse d'alliance | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 11:35 | |
| bonne aniv grande maitresse ^^ !! passe une super journée | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 11:42 | |
| héhé,joyeux anniversaire Anita!! | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 18:06 | |
| Happy Birthday M'dame Anita!!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| Alors un bon anniversaire à toi, Ô protectrice de l'alliance!! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| Joyeux Anniversaire grande chef =) | |
|
| |
demoniac angela Master Alliance
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Dim 2 Sep - 8:29 | |
| Un grand , enorme, immense MERCI à tous ! Votre attention m'a beaucoup touchée, ça restera à jamais une journee gravee dans ma mémoire Le fait d'avoir , heu, arf, j'arrive toujours pas à prononcer ce chiffre, enfin bon, celui après 29, ne change pas enormement de choses, sauf que j'entame une nouvelle dizaine mais that's life comme on dit De tte façons, j'ai decidé de faire machine arrière, pk les chiffres s'ajoutent ? suffit simplement de deduire, c'est à dire à 31 j'aurai 29, 32 et bien 28 !!! et puis à 40, comme ça , ça fera 20 héhé !! Ne dit-on pas, "quand on aime on a tjrs 20 ans " ^^ et moi je vous aime tous beaucoup, je me sens très bien parmi vous et vous m'apportez tous beaucoup ! Un enorme kiss à vous | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Dim 2 Sep - 19:14 | |
| de rien anita et sa fait plezir que tu te souviendra toujours de cette journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Lun 3 Sep - 16:47 | |
| charly fais gaffe, à "plaisir" merci | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Lun 3 Sep - 18:37 | |
| On compte plus tes fautes Oly | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Lun 3 Sep - 20:04 | |
| Je sais mais quand même "plezir" sa fait peur | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Lun 3 Sep - 20:45 | |
| c'est vrai qu'il faut parfois signaler les fautes d'orthographes parce que sinon le cas de certains ne va pas aller en s'arrangeant^^ n'est-ce pas Max? (qui ne peut pas accéder au forum en ce moment éhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mar 4 Sep - 0:02 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- ne va pas aller en s'arrangeant^^ n'est-ce pas Max? (qui ne peut pas accéder au forum en ce moment éhé)
pourtant j'y suis pour rien , mais bon il avait cas drop ma faux Bon je reprends mon sérieux, parlons peu, parlons bien, j'ai regardé son compte et il est tout ce qu'il y a de plus normal, il n'est pas banni, son compte est comme tout le monde, cela doit venir de chez lui ce problème de connexion. | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) Mar 4 Sep - 18:50 | |
| en effet mon ordi avait eu de gros beug.... je suis desormais de retour hahahahaha analphabete for ever! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita c'est pour toi :) | |
| |
|
| |
| Anita c'est pour toi :) | |
|