Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 3 Aoû - 17:03
voila jouvre se sujet pour vous laisser metre vos screen de bug ou alucinant ici !! voila !! a vous de jouer je metrai les mien plus tard
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 4 Aoû - 9:23
je comence alors ^^ voila un perso a disparue apres sa transformation en balta ^^[url] Shot at 2007-08-03[/url]
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mer 8 Aoû - 13:03
oué ça arrive souvent ça^^ moi j'ai pas un screen mais une vidéo marrante que beaucoup connaisse sûrement mais ça m'a bien fait rire... regardez surtout au fond^^
PS : euh dites moi si ça marche parce que moi je vois un carré blanc...
ps2: j'ai réglé le probleme
edit by wolf
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:40, édité 5 fois
le zombride71 Chouchou de l'admine
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mer 8 Aoû - 13:52
moi aussi mdr
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mer 8 Aoû - 14:06
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 16 Aoû - 9:34
Ben je continue après ma petite vidéo (car elle est de moi ---> inauguration de la prise de vidéo sur pc éhé) avec cette petite image qui montre que certains matins, j'ai un peu la tête dans le........ drider
(screen pris un peu à l'arrache en uw²)
jack fire Pote
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 16 Aoû - 14:08
t'as pris quoi comme prog pour la capture? car j'ai fraps et c'est bcp plus saccadé que ça
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 16 Aoû - 15:31
et bien on m'a conseillé GameCam, il est extrèmement simple pour ce que j'en a à faire et ça donne ça. Même si je m'attendais à mieux, je trouve ça bien quand même... J'ai lu beaucoup de critique sur fraps donc je l'ai pas essayé.
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 16 Aoû - 21:09
Pas mal Art' ton chapeau, je veux le même ! Dommage, je vous avais pris un joli screen où il y avait un bug d'ombre : sans raison, la mienne faisait près de trois fois ma taille dans le désert. Mais malheureusement, le preneur de screens de GW enlève l'ombre avant de sauver l'image, dommage...
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 17 Aoû - 11:19
J'ai pas compris ça se passe où la vidéo?
jack fire Pote
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 17 Aoû - 12:47
La vidéo se passe à abaddon dans la dernière coop de nightfall
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 17 Aoû - 13:56
Ah ok c'est loin tout ça! Et les gens sont morts tous seuls?
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 17 Aoû - 16:14
Ben d'après ce que j'ai compris toute l'équipe a dansé devant Abaddon, ce qui a activé le fait qu'Abaddon danse lui aussi un petit coup avant de tuer tout le monde.
M'enfin j'attends la confirmation d'Art',si ça se trouve je suis dehors.
NB: c'est un combat qui a tout de même l'air impressionnant.
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 18 Aoû - 11:11
Erreur Abaddon est mauvais^^ Oui en fait je suis le seul humain là, je joue avec mes héros éhé (et oui, c'est pas comme dans prophecie où finir la dernière coop avec des mercos est extrèment plus dur^^) et quand tout le monde danse, ben Abaddon se lache avec une choré très "funky" et PAN il tue tout le monde avec un gros "ça vous apprendra!"
Shiva Admin vénérée
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 18 Aoû - 16:30
Ahhhh ok!!!!
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 1 Sep - 1:58
bon là, il fallait que je le dise... C'est incroyable au point que je crois que c'est une blague d'Arenanet... Les mots ne sortent pas et je reste pantois : après un périple en uw² avec une équipe bien sympa qui a bien cumulée 500% de malus (au moins), on est parvenu à la fois par je ne sais quel miracle. Et donc, il fallait que je poste dans ce topic car c'est hallucinant, je vous laisse constater de vos propres yeux!!!
Une hache de victo est tombée, et ELLE EST POUR MOI !! mouhahahhahahahahahhahaha!!
Bon pour ceux qui la voulaient, ne m'en voulez pas mais je vais la vendre, à prix cassé bien sûr (disons 5k pour vous), c'est un tel trophée pour moi qu'il ne faut pas que je m'en sépare d'un rien!
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 7 Sep - 1:08
Bon faut croire que je les collectione les bugs ihi
Si vous regardez au loin vous verrez un beau drider (oui encore un, je fais un élevage) qui n'a pas bien les pieds sur terre... I believe I can flyyyyy!
et encore un autre screen sympa, c'est la première fois que je suis embauché chez les charrs pour porter la flamme sacrée (bonus des ruines de Surmia), quel honneur!^^
Bon du coup j'ai raté le bonus, ces abrutis de charrs ont du laisser tomber la flamme et du coup ils ont pas pu ouvrir la porte...
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 7 Sep - 8:23
Joli bug sa va
A noter l'arc plat de Drago du Rodeur si je ne me trompes.
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 7 Sep - 17:05
oué je crois^^ je suis blazé maintenant, ils l'ont tous en uw²
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 17 Nov - 11:37
Alors là, c'est un peu particulier : dans prophecie, dans le désert et plus précisemment dans la mer aride, j'ai trouvé un objet peu commun... Pour tout dire, je n'en connais pas l'utilité
On ne peut pas le mettre dans l'inventaire, j'ai tenté des trucs loufoques pour voir ça avait un effet (le lâcher sur un cadavre pour le ressuciter^^). Je suis allé faire un tour sur le net pour savoir, la plupart des joueurs n'ont même pas entendu parler de cette "arme ancienne", certains émettent des hypothèses peu fondées....
Une idée?
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 17 Nov - 17:36
T'as essayer de la lâchée sur la flûte cassée de gwen pour voir si ça la réparait ???
dragon Allié
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 17 Nov - 20:35
en parlant de gwen,vous êtes déjà allé en uw avec gwen héroïne? allez y ,vous aurez droit à une petite scène théâtrale entre gwen et le fantôme de sa mère qui dure 5 min.
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 17 Nov - 21:11
5 minute ?!? ça doit être la plus longue ciné de GW... faudra que j'essaie ^^
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Dim 18 Nov - 13:06
oui j'en avais déjà entendu parler de cette cinématique^^
pour ce qui est de la flute, d'abord je l'ai pas... puis ensuite, je pense que cette arme ancienne reste autant problématique qu'elle.
dragon Allié
Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Dim 18 Nov - 19:02
c'est pas une cinématique,juste un dialogue romancé entre gwen et le fantome de sa mere