| bug de screen ! ou screen alucinant ^^ | |
|
+5Shiva BigMadWolf jack fire Leuceumirouh le zombride71 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Lun 19 Nov - 22:09 | |
| Ah okok... Bon ben j'suis moins pressé de payé les 1k de passage pour aller voir tout ça du coup lol... On se fera une sortie de guilde ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mer 21 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mer 21 Nov - 23:39 | |
| [url] [/url] | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 22 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 22 Nov - 12:58 | |
| t'est devenue riche charly?Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 22 Nov - 14:46 | |
| jolie mon montage non ? ^^ | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 24 Nov - 0:06 | |
| Bon alors voilà, juste pour vous montrer à quel point j'peux manquer de bol des fois... On se faisait la fosse à vase avec Manu et d'autre de l'alliance, quand un mob lache enfin un gold à mon intention. Seulement voilà, la mob en question était de l'autre coté d'une paroi et ainsi drop à un endroit inaccessible. On a bien tenté de faire le tour mais la situation était de même de l'autre côté. Probablement un raccourci qui apparait avec la lumière de deldri, mais comme personne ne l'avait... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 24 Nov - 18:53 | |
| Y a vraiment des bugs de merde dans ce jeu. Faudrait qu'ils trouvent un autre systeme pour les objets. Genre pouvoir les ramasser à distance | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 24 Nov - 23:42 | |
| pas bête, mais c'est vrai que pas mal de choses pourraient être améliorées, comme le système de vente : il était question il fut un temps, de le présenter à la WoW ou GWshop, ce qui ne serait pas plus mal^^ --> effectivement nico, pas de chance cette fois-ci, en plus vu que t'en en manque d'argent, c'est pas cool | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Dim 25 Nov - 19:42 | |
| Une fois moi j'avais une rune gold sur une tour j'ai jamais pu la récupérer' j'avais la haine | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Lun 26 Nov - 12:03 | |
| Ah ah ah.. hum...
Joli bug, sa fesai longtemps, quoi que j'en ai le meme style à Sacred (oui je me suis remi à Sacred, j'aime bien ce jeux)
dommage je ne peux plus voir ton image charly, peut etre un bug ou l'image est hs. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 28 Déc - 20:15 | |
| encore moi hihi [url] [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Sam 29 Déc - 2:25 | |
| omg bien joué Charly
Tu achete souvent des coffres des soupirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mar 8 Jan - 9:30 | |
| Voila un autre bug. Du à un plantage de livebox. Sois Criexa pourra faire le prochain tournage de Ghost Rider Ou celon certaines expression, elle est chaud bouillante... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mar 8 Jan - 11:56 | |
| Elle a les cheveux flamboyants | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Mar 8 Jan - 12:40 | |
| Excellent, ça pèterait si elle pouvait rester comme ça lol | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Dim 13 Jan - 1:08 | |
| Bon, alors petite anecdote qui m'a fait mourir de rire cette après midi : me voilà parti avec la Rt au tout début de faction et je me dis "tiens cette quète là, je vais la faire avec un groupe de joueurs, ça fait longtemps". Il s'agit d'une quète où on devait tuer une grande quantité de mecs du crane cramoisi, rassemblés dans un petit endroit. Donc le groupe me paraissait pas mal, aucun mort (sauf l'Assassin une fois, mais rien d'étonnant^^) jusqu'au repaire du crane cramoisi. Et c'est là que commence la situation comique. Déjà, je note un élé avec un bouclier... hum. Le R du groupe, certainement un mec qui a roulé sa bosse dans GW, il gère et tout, décide d'attirer un groupe d'ennemi. Résultat : il tire sa flèche. Puis une autre, puis une autre. Bref, tout ce qu'il a réussi à attirer c'est tous les mobs sur sa gueule, il a pas bougé Conséquence : on meurt tous car les 2 M avaient eu la bonne idée de garder leur armure du départ. Bon, convaincu que ce n'était qu'un erreur de parcours, on décide de retenter avec un peu de malus. Le R (lui c'est un champion) a la brillante idée de dire "bon on fonce tous d1 cou ds le ta, tou le monde a 1 épé ou 1 truc ds le genre?" Rien qu'avec cette phrase dont j'ai recopier la synthase et l'orthographe, on cible le bonhomme. Je commence à rigoler intérieurement. Ensuite, on meurt tous une nouvelle fois car les moines sont les premières victimes... On décide de retenter alors que c'était perdu d'avance mais je voulais voir ce que ça allait donner. Et voila : L'élémentaliste décide d'attaquer en se séparant et ajoute (je regrette de pas avoir pris le screen) qu'on va attaquer en même temps pour que les ennemis soient pris de surprise ( ) et ne sachent plus comment réagir ( ). Là je rigole ouvertement devant mon pc...^^ Donc il crée des groupes : - les 2 moines en carton et moi - l'assassin et lui Super répartition^^ Résultat : leur groupe est mort en 7,2s sans tuer personne et le notre a tenu une quinzaine de secondes avec 2 moines qui faisait tout pour se healer eux mêmes, tellement ils tenaient pas! Donc voila, c'était ma rigolade du jour, ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec des vrais joueurs et d'une manière générale, j'ai constaté qu'il y a énormément de Kevins sur faction (Cf. ce que se passe sur le canal général... -_-") | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Lun 14 Jan - 20:06 | |
| tout cela pour la lettre du fils lol et dire qu'elle se fait facilement avec des mercos. Mais bon j'ai vu un ele avec une hache et un bouclier, je me disai c un ele feu contact, il était lvl 20 et se balladai avec Kuunavang.... Je lui ai demandé son build... La j'ai pas compris, certains sont chanceux, cété un build pourri avec des compet de feu/foudre et eau... J'ai rigolé mais bon pauvre gars... il a Kuunavang | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 18 Jan - 0:00 | |
| Vive les boulets surtout que le mec se la joue meneur de jeu alors qu'il y connait rien J'aime bien le "on va les prendre par surprise ils vont pas savoir comment réagir". Je pense que le mec à trop regarder de films fantastiques et à oublier qu'il était face à des ordinateurs et non de vrais être humains. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ Ven 18 Jan - 12:09 | |
| Oui, on prend rarement en compte l'aspect psychologique connu chez les humains. Par exemple, on ne se dit pas que le G va foncer seul dans le tas en pensant qu'il est invincible...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug de screen ! ou screen alucinant ^^ | |
| |
|
| |
| bug de screen ! ou screen alucinant ^^ | |
|