Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos

3 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Empty
MessageSujet: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:22

Bon! Comme je suis heureux d'y être arrivé, je me suis décidé à faire un petit tuto qui j'espère, pourra en aider certains (les TUX en particulier^^).

Composition de l'équipe :

j'étais en Env domination avec comme skills principaux empathie et retour de flamme pour s'adapter à tout ce qu'on trouve là bas. Mon élite était blocage de pouvoir, extrèmement utile contre les étincelles de titans (élé feu vraiment chiants...) car ça leur bloque toutes leurs comp de feu.
- diversion
- festin éthéré
- siphon d'énergie
- empathie
- retour de flammes
- flamme d'énergie
- blocage de pouvoir [élite]

En héros, un M heal parole de guérison, un M protect bouclier de regen (bon ok, j'ai presque que ça en élite M alors je fais avec les moyens du bord...), mais aussi un élémentaliste basé sur les dégats de zone en feu :

- aura de rétablissement
- chaleur de savane (je suis fan)
- chaleur de fournaise
- tempête de feu
- liens incendiaires
- protection de contact--> extrèment utile!!!!
- armure de la terre

ensuite les mercos, le N pour rituel de sang, les 2 guerriers, et un R (mais il n'a pas grand chose de spécial...)

Le truc à faire, puisque les monstres résistent très bien au feu mais sont faibles au froid, faites prendre l'esprit "hiver" à un de vos héros (moi c'est dunkoro qui l'avait^^). ainsi, vous brûlerez beaucoup moins souvent face aux élémentalistes feu.
bien sûr un rez pour chaque perso, personnellement j'ai mis renouvellement de vie sur dunkoro.

Déroulement :

Il faut savoir qu'il ne faut pas être pressé sans quoi, on a vite plus de mana... surtout pour l'élementaliste et les M. Tout au long de la coop, le pull est le mot d'ordre : une erreur peut aggro un paquet de monde et ils lachent prise trop peu souvent. du coup, la coop est longue, surtout à cause de l'endroit où il faut fermer les portails en tuant les spectres.

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Gw117rc7

désolé j'ai pas pensé à laisser le radar pour montrer la position et le nombre de mobs...), au départ je comptais prendre des screens pour montrer jusqu'où j'étais aller dans le cas où je crevais^^

déjà pour parvenir jusqu'ici, concentrez vous principalement sur les mains et poings de titans. En effet, une fois détruites elles ne réapparaissent pas, contrairement aux titans brulant (G), qui se transforme en un autre titan dont le nom m'échappe (N sang/malé), qui lui donne naissance à 1 poing titant et 1 main titan. Vous serez donc submergé si vous commencez par les gros...

lorsque vous êtes confronté à une team de titans + étincelles de titans (élé feu), donnez tout ce que vous avez sur ces derniers, sans quoi votre groupe ne fera pas long feu (pourtant ils en balancent.... du feu Laughing ). Pour vous protéger des attaques physiques des G, spammez protection de contact aussi souvent que possible, vous êtes bien protégés pendant que vous tapez les étincelles.

procédez ainsi jusqu'à ce que vous arriviez à la plaine où il y a les portails. ceci dit, il y a un gros groupe qui se forme juste avant d'y parvenir, je l'ai contourné par la gauche et on tombe sur le prophète qui est en train de prendre chéro contre un groupe plus petit. Si vous voulez faire le bonus, il faut le sauver et tuer 3 seigneurs de l'apocalypse en plus de tout ce qu'il y a dans la plaine... (déjà que ça fait peur ce qu'il y a là bas Rolling Eyes )

dans la plaine, il faut puller, même un à un les mains de titans. il y a un groupe qui se déplace tout le temps, je l'ai fait vers la fin (1 titan brulant, 2 titans N et une ou deux mains de titans) : si vous en pullez un, ils viennent tous. Les spectres seuls ne sont pas dangereux, si on a un interupt c'est encore mieux. Il y a 2 boss là bas, facilement "pullables". Néanmoins, attention à certaines mains de titans qui sortent de la lave au début, elles pourraient vous encercler et faire la différence...Sad

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Gw118gj9

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Gw119kn7

Une fois les spectres tués, et donc les portails fermés, vous avez le droit à une vidéo. après celle ci, reculez rapidement car sinon vous allez agro un paquet de mains de titans + rurik + étincelles. Ainsi, seules une ou 2 vous suivent.

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Gw120in9

puller ensuite le groupe de rurik + étincelles en neutralisant rapidement ces dernières. Rurik n'est pas puissant mais assez résistant, tuez le lorsqu'il est seul. Une fois tué, vous n'avez même pas à tuer les mobs restant, une vidéo se déclenche.

Dernière étape : tuer la liche. Elle est vraiment faible et le simple fait de mourir contre elle implique une honte considérable dans le jeu^^ bon disons que sur un malentendu ça peut arriver Laughing
il faut la tuer 1 à 3 fois sur le cercle central, sans quoi elle réaparaitra avec des mains de titans, ce qui relève un peu le niveau de fin de jeu What a Face
Sa seule force est de se téléporter dans la lave (donc retenez vos héros car eux, c'est des fous ils y vont) et de vous envoyer dans la lave (donc revenez rapidement... mais est-ce bien utile que je le précise? [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos 51 )

Bon bah voila, au bon d'un moment, elle crève et vous avez fini!!

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Gw121ao1

j'espère que ce tuto vous aidera au mieux, sachant qu'il est sûrment préférable de le faire avec de vrais joueurs, au risque de tomber sur des Kevin ou des mecs qui foncent seuls dans le tas (entraînant irrémédiablement la chute de votre équipe car au lieu de mourir seuls, ils ramènent gentillement tous les mobs sur vous^^)

si je me suis mal exprimé ou si vous voulez des précisions, ben dites moi (ou même si je me suis planté quelques part, là je parle à chaud parce que je viens de la faire.... et j'me rappelle même pas des noms des titans, quelle honte^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:29

Tu n'as pas parlé du bonus qui est assez simple et qui n'allonges pas beaucoup plus la mission.

Sinon surtout faire gaffe car il y a des groupes qui font des rondes donc surtout prenez votre temps !!!!
Elerosse
membre hyperactif
Elerosse

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:58

Ah merci pour ce joli tuto Leuse afro
Je vais faire un lien sur mon forum vers ce topic cheers
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:10

Leuseumirouh a écrit:
Si vous voulez faire le bonus, il faut le sauver et tuer 3 seigneurs de l'apocalypse en plus de tout ce qu'il y a dans la plaine... (déjà que ça fait peur ce qu'il y a là bas Rolling Eyes )

ben y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'à nouveau il faut vraiment les puller et les tuer un à un, seuls... eux aussi se transforment en d'autres titans si ma mémoire est bonne, mais comme là je n'ai pas fait le bonus je me rapelle plus bien^^

PS : "le" désigne le prophète qui est vers le sud de la map il me semble.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Arf j'avais pas vu gome nasai gome nasai Embarassed
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36

no problem^^

au fait, j'ai réitéré l'opération avec ma Rodeuse et ses héros, ça passe aussi comme dans du beurre... pensez à prendre un rez infini sur vous de preférence (dans le cas où vous attaquez de loin) car les héros meurent très vite des fois... Ok on tue quelques boss sur le chemin, mais ça peut devenir embêtant si y en a pas à proximité pour recharger le sceau^^
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:00

Bon je viens de le refaire avec mon élémentaliste terre :

- affinité terrestre
- aura de chair de pierre
- protection de contact
- tempete de sable [élite]
- faucon d'ébène (--> faiblesse)
- lapidation (--> assome si faiblesse)
- rennaissance
- ....... m'en rappelle plus sur le coup^^

Au final, aucune difficulté, mis à part la mort des 2 mercos G contre 4 étincelles de titans (élé feu)...
Pour ceux qui peine un peu, je peux aider y a aucun problème Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos   [Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos Icon_minitime

[Aide] Précipice de l'enfer --> héros + mercos
Page 1 sur 1