| Examens, quand tu nous tiens!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Dim 6 Jan - 16:58 | |
| Bon ben mes exams à moi commence demain, étalés sur 2 semaines... donc j'risque d'être moins souvent connecté pour les deux prochaine semaine (mais j'passerai faire des ti coucou kan même, j'sais bien que j'vous manque quand j'suis pas là ^^) Voilà +++++ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Dim 6 Jan - 17:01 | |
| vas falloir faire tourner ton grade de GM? | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 0:36 | |
| A priori j'devrait pas être abesnt bien longtemps (2 partiels cette semaine et deux la semaine prochaine)... donc j'vé être absent ce début de semaine et idem la semaine prochaine... si vraiment ça pose problème j'peux laisser la place à Oly (oui Art' j'me méfie de toi ^^ pas confiance lol)... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 12:01 | |
| Arthur espérait être GM!! Je te souhaite bonne chance pour tes exams! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 12:43 | |
| lol mais pourquoi tant de méfiance? Je ne suis pas un despote comme toi qui rétrograde ses braves officiers pour voir ce que ça fait | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 23:32 | |
| Art' t'es le seul que j'ai rétrograder juste pour m'amuser en fait... c'est vrai que ça fait du bien... d'ailleurs j'pense à renouveler tout ça... j'ai un peu de mal à avaler la mort très très con de mon Moine alors j'ai besoin de passer mes nerfs lol | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 23:46 | |
| Réaction non justifiée Je ne vois pas en quoi me voir passer d'une ligne supérieure à une ligne inférieur peut te calmer mdr Bon en même temps, que je sois membre ou officier, étant donné que je n'invite personne dans la guilde, ça ne change pas ma vie^^ mais si toi ça peut t'aider, je suis content de contribuer à ton bonheur | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mar 8 Jan - 23:52 | |
| pfffff Bon ben voilà si ça te fait même plus chier d'être rétrograder moi ça me zappe toute la joie de la faire...rholala depuis qu'il a le titre que JE convoitait ya même plus moyen de l'mettre de mauvaise humeur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mer 9 Jan - 0:30 | |
| C'est que tu es encore mort Nico? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mer 9 Jan - 14:36 | |
| Il les collectionne les morts... Non en effet en ce moment et depuis que je n'ai plus peur ma moinesse meure, je me sens mieux Bah maintenant que tu t'es refais un perso, tu vas pouvoir recommencer le CaC, chose que aimes tant et la prochaine fois, assures toi d'avoir de la batterie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mer 9 Jan - 20:05 | |
| tu es mort dans quel condition cette fois si nico? | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Et ben j'était sur le point d'occir une bande de nains kan....plop...plus rien... mon ordi a plus batterie et s'éteint.
Oui mon ordi est un peu bizzar, en mode performace max, ce que j'utilise quand je joue à gw, il consomme davantage d'électricité qu'il n'en pompe sur le secteur... Bon la différence est infime mais en l'espèce j'avais commencé la journée à 50% de la batterie et à la fin de la journée ben en mode perf max ben yavé plus batterie.
Bon sur le coup j'ai pas trop criser j'était pas mort quand mon ordi s'est éteint et j'ai supposé que ça m'a déco de gw au même moment. Mais non quand j'ai rallumé mon ordi j'avais une mort. Bref Grenth a quelque chose contre moi ces temps ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| Ah ouai d'accord, bon la t excusable C'est une erreur technique | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Jeu 10 Jan - 2:24 | |
| En plus quand Nico est venu me voir pour me conter sa mésaventure, je l'ai rassuré en lui disant que le fait que le pc s'éteigne induisait forcément une coupure du wifi et donc des possibilités de mourir... Mais apparemment, il en a été voulu autrement | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| Bon du coup j'recommence... j'accepte vos dons d'xp en masse ^^ Ah c'est pas possible...fichtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| Ma moine t'en aurai bien filé, je me suis rendu compte qu'elle avait 2000k d'xp dépassé mais bon qunad j'ai vu certain qui avait plus de 50000K d'xp... je me trouve ridicule à coté d'eux | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Ven 11 Jan - 21:00 | |
| Pour revenir au sujet d'origine j'ai passé mon premier partiel enfin plutôt contrôle continu, car c'est pas encore les partiels. Et j'en ai un la semaine prochaine ça me saoule! Sinon le Week End prochain je serais pas du tout sur GW, car on va tourner un court métrage sur les 2 jours Je fais partie de l'image: caméra, lumière..etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Ven 11 Jan - 23:19 | |
| oki bon courage, dommage, c'est week end triple drop vert sur GW.
non ok c'est un week end GvG ^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Sam 12 Jan - 12:45 | |
| XD tu m'as fait peur Oly ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Sam 12 Jan - 16:21 | |
| C'est pas encore les partiels? Ben dis donc ça se traîne chez toi... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Jeu 17 Jan - 23:54 | |
| Putain Oly lol... Bah j'ai commencé en Octobre c'est pour ça. Comme pour les partiels du 2nd semestre souvent vous c'est en mai, moi ce sera mi-juin! Bon pour l'instant j'ai pas eu de catastrophe dans mes partiels (controles continus) mais bon comme c'est du rédigé des genres de disserts on sait jms trop comment ils notent | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Ven 18 Jan - 1:30 | |
| je trouve sa chaud les dissert qui que pareil pour les syntheses etc... mais bon c'est comme la premire année ou je n'ai pas encore eu une seule note en dessous de 10 en francais Je m'impressione tout seul | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Ven 18 Jan - 12:09 | |
| Ayé j'ai fini mes partiels ^^ J'vais pouvoir passer mon week end sur guild wars. Comment ça ça change pas? Oui mais maintenant j'peux passer mon week end sur guild wars sans culpabiliser ^^ So, I'm back !
Fronis prépare toi à subir ma colère (batteries chargée cette fois ^^) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! Ven 18 Jan - 12:12 | |
| Ô joie! Essaie de te maintenir en vie cette fois oué... Et prie pour ne pas aller au ratrapage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!! | |
| |
|
| |
| Examens, quand tu nous tiens!! | |
|