Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examens, quand tu nous tiens!!

Aller en bas 
+2
wolfwarrior
Leuceumirouh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

Ca c'est bien passé tes partiels?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:17

Oui ça s'est relaviement bien passé...
En Droit civil le cas pratique est tombé pile sur ce que je maitrise le mieux, bon yavé une ptite question de cours un peu tordue à côté mais ça devrait aller...
Heu Introduction aux grands systèmes juridique... les questions était un peu tordues (genre "Le droit écrit dans la famille de common law"...heu... ben yen a pas beaucoup... ça va pas faire deux page tout ça ^^)... mais bon j'ai trouvé plein de truc à dire quand même et le sujet de refexion me plaisait pas mal ^^
Ensuite... Economie d'entreprise, là aussi une première question de cours impec... la deuxieme un peu moins... puis un sujet de reflexion sur lequel on sait pas trop ce que la prof attend de nous... mais bon...
Enfin Droit processuel... un sujet assez ambigu aussi... enfin mal formulé quoi... mais bon j'ai quand même trouvé à raconté dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46

T'as intérêt à pas t'être raté Smile

Et j'espère que tu mets moins de point de suspension dans tes copies que dans tes réponses au forum study : 16 x (...) et aucun point dans les phrases (désolé, ça m'a choqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Nico tu serais pas un élève studieux par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:43

[Anecdote Gwsienne]

Bon allez vous allez rigolé, moi j'ai pleuré et surtotu un peu les nerfs...
Il y a quelque jour je me suis payé un javelot destructeur, sur internet il disai qu'il était impossible de recycler...
Bref je vais pour partir avec Eleya [Litd] faire la derniere mission avant d'affronter le grand destructeur (celle qui débloque la chambre de transfert) et la je regarde mon inventaire, je me di tiens, je vais prendre mon nouveau javelot que j'avais moddé en caster, donc j'ai recyclé avec un neces parfait (la deniere charge du neces) la pene 20/20 de mon ancien javelot, je recycle avec un neces expert ma snté +30 , le vieux javelot se brise, et la je me di bon je veu pas foutre en l'air mon enchant 20% sur le javelto destructeur, donc je met ma pene 20 (j'avais deja une nrj +5), je recycle avec un neces expert mon enchant 20 %...
résultat: je BRISE mon javelot destructeur et je me retrouve comme un con avec une hp +30 et enchant pour javelot... sans aucun javelot >_<......

Donc pour la coop j'ai du tout revoir, je suis parti avec un Katana qui était pas mal en P/G et élite, bénédiction de l'ours...


Voila allez y lachez vous, j'ai bien les boules, mais bon c le jeu ma pauvre Lucette.... Et pi bah j'en referai un autre....

[/Anecdote Gwsienne]

ps: sa déchire l'élite bénédiction de l'ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Wahoo... tu dois avoir encore + les boules que moi quand mon M survivant indomptable était mort à près d'un million d'xp...
Bon ben j'te fait cadeau du diamant que j't'avais filé t'en aura besoin pour t'en refaire un...

PS pour Nelly: heu je sais bien qu'au vue des matière ça fait peur mais non... j'suis pas si studieux que ça study

PS2 pour Art': les "..." c'est une manie que j'ai d'en mettre partout quand j'écrit sur le net ^^ t'inkiet j'en limite l'usage dans mes copies lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

il y a pas que toi ... ^^

Mais je te le rembourserai ^^, je ne vois pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

Ah ouais mon pauvre...

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

lol!

Pour faire simple, je me paye un magnifique javelot, je recycle un vieu qui avais des améliorations perfect , en recyclant le vieux, je le casse et apres je veux recycler mon tout beau qui date d'un jour, et la je le casse aussi...(il est en miette quoi! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

Le truc c'est que t'aurai du mettre ton anecdote dans un sujet à part, pour une fois qu'on a un espace pour polluer, évite de polluer une pollution Razz

Mais ton javelot était pas censé être incassable? Enfin c'est ce que t'as dit IG et moi je me suis dit que c'était sympa^^

Je sais pas comment vous faites pour être aussi zens Olive et Nico : entre l'un qui pète un objet super cher et l'autre qui tente 5 ou 6 fois un survivant légendaire (et qui en perd la moitié bêtement), vous le prenez super bien.

Moi quand j'ai commencé ma 1ère moinesse survivant légendaire et que je suis mort face à une armée d'ibogas + 2 skrees (la honte, je sais...^^) quand j'étais au lvl 13, ça m'a fouttu les boules!
Peut être que je m'attache trop vite à mes persos lol (ou alors serait-ce parce que j'ai tout de suite supprimé le perso en me rendant compte 2 min après qu'il y avait 10k dessus + un vert...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

Pour ma part, ce genre de connerie m'arrive assez souvent donc je ne compte plus l'argent que j'ai foutu en l'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:13

Comme disait art' moi j'suis assez proche de mon argent ^^ alors avant de supprimé un perso j'vérifie bien qu'il n'y a plus rien dessus ni sur les héros...
Pour le diamant d'inkiet Oly j'en ai 6 autres... et puis j'suis pas à 1k près en ce moment... avec tout ce que tu m'as filé du temps où j'était pauvre j'te doit bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:53

éh! Dans ce cas tu oublies les uw que j'ai payé pour nous 2 Nico (éh oui, déjà proche de son argent à l'époque^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

lol!, je me souviens de ma derniere tentative de perso survivant (jai du l'explqiué à art') j'ai bien vidé ma D, puis je la supprime et je me rends compte au moment d'équiper Koss avec ma nlle princesse (Hime) que j'ai oublié mon hache de Gemme en near perfect sur l'ancien Koss... (j'avais pas les amélio pour la rendre perfect...)
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

Dis donc mais tu les gates tes héros, bientot ceux de Nico vont fuguer chez toi tellement il les maltraite malgré le pognon qu'il a Razz

Tu vas leur mettre des armes de destructeur aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Rhooo mais n'importe quoi... ma Jora va bientôt se retrouvé avec un braquemart, une égide exhaltée et j'passe les runes... franchement ils ont pas à se plaindre (surtout les G parce que comme je joue pas G ça ler laisse tout les bon item que j'trouve hi!)...
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

abh vu que mes héros sortent assez souvent avec moi, le shéros préincipaux de ma P/G/R sont runnés/insigne et stuffé comme avec arme verte, arme perfect ou near perfect.
Et apres sur mes autres autres perso, il sont runné par ci par la et avec le stric minimum en équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:08

Voilou je voulais juste vous annoncer que je suis admise à l'IFSI pour être infirmière donc je rentre en école en septembre. Puis j'attends toujours les résultats de mes partiels pour savoir si j'ai obtenu ma licence!
En + d'une soirée médecine on pourrait faire une soirée infirmière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry, France
Date d'inscription : 22/07/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:22

Félicitations Nelly !

De mon côté je suis aussi admis à l'UTC à Compiègne (à 45 min en train de Paris au nord, c'est une école d'ingé').

Et vous, vous êtes où l'année prochaine ? L'IFSI c'est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bigmadarea.net
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

Bravo Nelly!!

Moi qui pensais que tu faisais des études dans l'art ou un truc dans le genre lol.

Pour ma part, je suis admis à l'IUFM de valence donc cela implique un peu plus de boulot pour l'an prochain^^

Par contre, j'ai échoué au concours de lieutenant de police, certainement à cause de mon manque de connaissance en droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

Bravo à vous 2.
D'un côté, un futur ingénieur qui va se payer une belle baraque, une belle maison et une belle femme et de l'autre un futur enseignant qui va bouffer des patates tous les soirs et passer la moitié de son temps à manifester!!
(j'ai pas voulu faire prof à cause des inconvénients: salaire, violence, le dégradation de l'education)

Si Art j'étais en cinéma en arts du spectacle, j'ai fais une licence...
Sinon je serais au même endroit, à Caen(2h de train de Paris xD). Et je cherche activement un studio.

Bon les autres vous avez quoi comme bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Bien Joué à vous 3, et au faite Nico? ça a donné quoi?

Perso je passe en 2eme année de BTS Informatique de Gestion avec option Développeur. On va essayer de se bouger un peu plus le cul, pour gérer en développement et essayer d'intégrer une école de jeu video pk pas ? On est libre de rêver...

Faint et Thomas (qui étais dans la guilde si vous vous en souvenez) passe en 1ere année BTS informatique, Faint a eu son Bac S et thomas reviens d'une année de FAC.

Voila a++ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:29

Super pour votre orientation! cheers

Comme ce sera énorme d'intégrer une école de jeux vidéo! Franchement, j'espère que vous y parviendrez!^^ Genre t'es embauché chez Ubisoft, Square (hum, trop la classe là) ou Namco.
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Bah je verai bien mais bon je sais que si je veux faire partie de cette industrie, guild wars et diablo 3 devront attendre que j'ai fini mes exams avant de sortir Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

La classe quand on pourra dire qu'on connait le mec qui a contribué à la fabrication de ces jeux^^

PS : Nico viendra peu souvent étant donné qu'il n'a pas internet chez lui! Il vient parfois chez moi pour se connecter mais il doit oublier de venir ici (d'autres sites lui tiennent à coeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, quand tu nous tiens!!   Examens, quand tu nous tiens!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, quand tu nous tiens!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand du GvG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Hors Guild Wars :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser