Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

no life or not no life?

+5
Aristo socrate
wolfwarrior
Leuceumirouh
Shiva
dragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon
Allié
dragon

no life or not no life? Empty
MessageSujet: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

bah d'abord coucou les Out of Laws^^.
puisque c'est le premier topic de cet onglet,il me parait donc logique de parler de la passion........du jeu,ou plutot de ce jeu!
perso j'ai commencé par faction et il ne m'a pas fallu 3 semaines pour devenir accro à GW!et c'est donc devenu une vrai passion,je ne connaissais pas les mmorpg avant(meme si ce jeu n'en ai pas un aux vues des experts),,on peux donc dire dire que je suis un no-life,meme si j'ai eu du mal à me l'admettre^^.
certains parlent de dependance(pour les hard cores gamers) d'autres de passion,ca m'ammene à vous demander ou ce situe la limite?

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:58

Bonjoooouuuuur Dragonnn, bienvenue au club des accros anonymes!
Voilà un an que j'ai Guild Wars, j'ai joué en ayant des périodes de gros vides et des moments où je faisais que ça. Pour moi être accro et no life c'est quand tu fais que ça de tes journées, tu ne penses qu'à ça au point où t'annules des trucs que tu devais faire IRL, au point ou t en rêves!!
Moi j'étais accro pendant que j'étais en vacances en septembre j'avais rien d'autre à faire. Mais depuis que les cours ont repris je peux facilement m'en passer! Donc GW c'est bon et faut pas en abuser!
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:27

Coucou! Pour ma part, on devient vraiment un no-life lorsque tu ne vis que pour ton jeu, tes amis sont plus virtuels que réels, tu te surprends même à balancer des attaques du jeu dans la vraie vie (de manière fréquente car ça nous est déja tous arrivé... non? Laughing ) et quand bien sûr tu passes environ tout ton temps dessus, en anulant les sorties avec tes potes sinon tu vas raté un drop, en répondant pas au téléphone quand tu fais une vente...

Je pense que c'est une passion lorsque tu y joues souvent mais que tu sais encore distingué la vraie vie du jeu, que tu ne te coupes pas du monde et que cela reste un loisir. Ne pas oublier qu'on ne joue pas sa vie dans un jeu !! Razz
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Pour ma part, etre un débutant no life, c'est de réver à GW pas mal de soir dans la semaine lol! expérience que je vis assez souvent Laughing
De plus, sécher les cours, annuler pas mal de rdv ou de soirée entre pote simplement pour aller sur GW ou bien préféré GW à ces amis sur msn quand ils sont la.

Pour ma part, je trouve que les jeux videos est une passion, j'en suis "dépendant" car je veux découvrir ce qui va se passer, c la meme chose avec un bouquin ou un mangas.

Donc pour résumé, les symptomes:
- réver de GW tout le temps
- avoir une envie infini de jouer et laisser totu ces amis ou sa famille
- peut etre un troisieme, un moyen de montrer que vous etes accro, si vous venez de vous faire poutrer lors d'un combat perdu d'avance, un effet se produit en vous, et vous avez envie de tout casser, d'insulter tous ce qui bouge, de martiriser votre pauvre clavier et votre souri qui n'ont rien demandé, ils suivaient juste vos ordres. La vous etes un vrai no life et les gars (et les filles) si vs etes comme sa, Guild Wars c'est comme les crepes, faut pas trop en abuser sinon sa rend malade :geek:
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Oué c'est une bonne analyse que j'approuve, et d'un coté ça me rassure parce que quand je meurs d'une manière hum... douteuse (oué des fois je pige pas tout...^^) je dis toujours "hein?? Mais c'est quoi ce bordel??!! 'tiiiiiiin...!!!" et ensuite je recommence Laughing
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

wolfwarrior a écrit:

Donc pour résumé, les symptomes:
- réver de GW tout le temps
- avoir une envie infini de jouer et laisser totu ces amis ou sa famille
- peut etre un troisieme, un moyen de montrer que vous etes accro, si vous venez de vous faire poutrer lors d'un combat perdu d'avance, un effet se produit en vous, et vous avez envie de tout casser, d'insulter tous ce qui bouge, de martiriser votre pauvre clavier et votre souri qui n'ont rien demandé, ils suivaient juste vos ordres. La vous etes un vrai no life et les gars (et les filles) si vs etes comme sa, Guild Wars c'est comme les crepes, faut pas trop en abuser sinon sa rend malade :geek:

J'ai des périodes comme ça parfois! Je suis une désépérée de la vie faut bien jouer à GW pour oublier ses problèmes lol!
N'est ce pas?!
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Tout a fait daccord, moi je pense que certain (moi par exemple) joue à des jeux en ligne parce qu'on a l'impression que dans la vraie vie on reussi pas tout donc on met bp de coeur pour ces jeux car on peut reussir quelque chose meme si ce n'est pas réel, on a le droit a des moments de fierté quand on se dit, j'ai fini sa, j'ai touvé sa, j'ai acheté sa, j'ai reussi a avoir sa....
Moi perso, quand je vois ma Parangone je suis fier, ou quand je vois ma guilde, je le suis encore plus.
Alors merci les filles et les gars d'etre la au quotidien Wink

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:00, édité 1 fois
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Que de belles paroles! Et c'est vrai que ça peut être une raison pour certaines personnes... Perso, tout me réussi (lol je déc')... silent
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

lol c'est clair c'est exactement ça!
Aristo socrate
Officier

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Evil or Very Mad Kikou les enfants!! je lis cette page avec grand intêret!! le débat est important.
En ce qui me concerne, 32 ans lorsque j'ai découvert qu'un PC pouvait servir à autre chose qu'au traitement de texte et 33 ans lorsque mon fils s'est amené avec son jeu en me disant '' mère, regardes ca!! ''
Quelques jours plus tard, il me filait une place sur son compte pour faire un perso. La , e découvre un monde ou des perso virtuel, cachent des individus à par entière avec leur qualité et leur défauts ( qui correspondent souvent d'ailleurs à ce qu'ils sont IRL).Deux mois plus tard, lui et ses potes m'offrait mon compte perso... je vous parle de ça , c'était du temps ou on ne parlait pas de cantha, et encore moins d'Elona...
le jeu!! hum!! magnifique, des graphisme superbes, des personnages évolutifs,.. bref charmée!! quatre mois plus tard, je constate avec horreur que j'ai passé en moyenne 8 heures par jour sur ce jeu sur la période... l'Horreur est encore pire lorsque je regarde ma vaisselle qui attend depuis 2 jours dans l'evier, le linge qui s'accumule dans les bacs, la mamie qui laisse quinze messages sur le portable car à chaque fois qu'elle appelle, je suis en coop dans ma vie virtuelle....
Ma vie est un régal, j'ai un fils génial, j'ai des amis supers à 850kms de chez moi, je reussi professioonnellement, je suis dans une région qui offre l'opportunité de faire plein d'activité sportive et je suis sportive mais... le constat est là, ce jeu effectivement m'a attrapé et je deviens ce que je déteste le plus!! dépendante !!! De plus en plus , d'autant qu'en plus je rencontre des gens, supers ( Merci Nelly, zaz, seb, manu, xav, guy, lionel et bien d'autres qui ne s'offusqueront pas si je ne les cite pas la liste est longue )... Cinq mois plus tard , ACTION je rencontre IRL certain d'entre vous à Paris, dans le Var, en Bretagne, je voyage ... je ressors, je revie.. je constate alors que c'est pas le jeu en lui même qui m'est si necessaire, c'est ça!! la vie, les gens sur GW . J'ai actuellement 1700 heures de jeu sur GW, nombre de fois ou ce jeu m'a emmerdé d'une force que vous n'imaginez pas ( cf ma crise en avril 2006 ou j'ai broyé mes perso, quitté en sauvage ma guilde ...etc..refaire tout , changer tout, fuir cette dépendance )...
J'ai un taf qui me permet d'être souvent ingame ( permanence , astreinte ...) et pourtant combien de fois je mùe suis connecté uniquement pour parler avec vous, me sentir moins seule... je vis à Grenoble depuis 3 ans, je n'y sors jamais, je ne connais pas les rades et pour les gens que j'y connais, et bien c'est vous, les joueurs de GW? grave quand meme!!!!
Alors pour en revenir au sujet après tout cela, Dragon? c'est quoi toi!!!No life ? solitude à combler ? Nelly? toi, je te connais un peu plus, tu as des ami(e)s irl, une vie bien chargée et une peche terrible!!!
Je ne crois pas que cela est a voir avec le fait de réussir sa vie ou pas,wolf : j'ai un pote PDG en suisse qui joue a GW , des amis qui ont de bons tafs et qui s'impliquent dans une vie réelle sur le plan associatif et tout et tout , mon taf à moi me passionne ( lol meme si je rale des fois!! je sais) ....
Je donne plus l'hypothèse d'un point commun entre nous tous, on aime les gens, la vie et ce jeu est un tremplin en plus de rencontre les uns avec les autres... maintenant, ma raison me dit qu'à un moment donné il faut savoir remettre les pieds sur terre, s'intaller à table devant un bon plat et un bon verre de vins plutot que grailler des merde sur le clavier en collant de la mayo sur les touches, runner vers la reality life pour rencontrer peut etre ces même gens que l'on apprécie in game, regarder par la fenêtre car vous savez que des fois iol fait beau^^
Bref, j'avais envie de commenter un peu ce sujet avec vous!!
Bref, vous me voyez moins en ce moment, je vous aime tout autant, j'aime toujours le jeu, mais mon fils qui me fais partagé ses instants à lui et à qui il y a quelques temps je répondani'' attends chéri!! je suis en coop!!'' et bein!! j'apprécie de nouveau de quitter l'écran et de profiter de ca!! et de bien d'autres choses encore, croyez moi!!
Bisous a tous
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Sad Oui dsl, j'avais oublié d'aborder se sujet et comment ai je pu oublier aussi ce qui me di d'aller sur GW, c'est pas de jouer, car plusieurs fois par jour défois je me connecte simplement pour voir qui est connecté dans la guilde, j'aime bien jouer à ce jeux mais encore plus discuter avec vous, vous avec qui j'ai passé de bon moment et que sa j'aimerai en passer et que j'en passerai d'autre, je pense que tu a raison nathy il y a aussi et certainement en majorité les amis... Donc merci à vous d'etre la Smile
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

Nathy arrête tu me mets la larme à l'oeil, tu sais je suis sensible Sad
Une vie bien chargée mais parfois j'ai l'impression qu'elle reste creuse, me manque des choses, je ne sais même pas où je vais! J'ai besoin de changer d'air, dans un an et demi au revoir Caen! Je donne peut-être l'impression d'avoir la pêche mais dès que je rentre chez moi c'est tout le contraire > grosse loque grincheuse qui reste enfermée dans sa chambre avec son pc chéri.

Je me rapelle que j'avais été étonné lorsque tu m'avais dis le nombre d'heures que tu avais passé dessus! Je pensais pas que tu avais été à fond dans le jeu à ce point là!
En tout cas, ce jeu c'est vrai, nous a permis de rencontrer des gens fabuleux. Tu es la seule que j'ai vu pour de vrai pour l'instant mais bientôt Julien normalement et puis la moitié de la guilde quand je viendrais à Grenoble en juin! (je ferais tout pour!)
Enfin c'est bien que tu t'es rendu compte que tu décrochais pas, y a des personnes qui ont du mal à trouver leurs limites..
Tu sais je t'admires beaucoup, tu as fait face à des épreuves difficiles dans ta vie et tu as ce courage en toi, cette volonté de se battre pour réussir que je n'ai pas. J'aimerais te ressembler et je ne pense pas être la seule! Je t'aime ma Nathy !!! Enfin nan on t'aime ! flower
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:31

que de passion dans vos reponses!!j'aime à vous lire.
mais pour te repondre Nath,je me suis rendu compte d'une chose:
plus on passe du temps sur ce jeu,moins on en a pour sa vie privee donc moins de temps à partager avec les autes....mais plus on passe de temps sur gw,et plus on a de chance de decouvrir les personnes qui se cachent derriere chaques avatars(qui sont des personalités bien reelles) et donc à forciori de creer de nouvelles relations amicales,à la seule difference que le contact visuel est optionel.
cependant,nombres d'entre nous se sont deja rencontrés entre eux(j'espere d'ailleurs bientot organiser une petite beuverie pour les bretons guildwardeux afin de concretiser ces relations).
ma conclusion est donc la suivante: il est vrai que GW et,en general,les jeux online de type mmorpg peuvent vite vous rendre accros,mais les possibilités de communication de ces jeux sont tellement enormes,qu'il me parait dur de tomber dans les pieges de l'isolement.

perso je passe bcp de temps de ma journée sur GW(faut dire que j'ai du temps à tuer dans ma journée,je suis pere au foyer) mais je n'ai encore jamais consideré que c'etait une perte de temps en me deconnectant..j'aime jouer,mais ce que j'aime encore plus,c'est jouer avec vous!

alors à bientot ig,no-life or not no-life!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

Heureusement que tu as lancé le sujet!
Je crois qu'il faut d'abord aimer les mmorpg pour tomber dans le piège et accrocher au jeu. Je pense que Guild Wars c'est gentil par rapport aux no life de WoW!
Tu m'invites à la beuverie? T'es de Rennes c'est ça? je suis qu'à 2h lol!
C'est vrai c'est pas une perte de temps non plus pour moi perso. On joue comme si on voulait se prouver quelquechose, que nous aussi on peut réussir quelquepart.
Franchement sur Guild Wars c'est comme IRL (mis à part la magie, les corps d'athlète des guerriers et les petite tenues des élèmantalistes à forte poitrine ^^ ), on s'est tous énervé contre quelqu'un au moins une fois, et on s'est tous retrouver à pleurer de rire devant son écran!
C'est clair si t'es papa au foyer c'est mieux de jouer à GW que de regarder les feux de l'amour, au moins tu fais quelquechose!
On s'abruti pas devant quelquechose qui nous rend passif, devant GW on est actif, on fait fonctionner notre cervelle!
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

of course nelly!dans tous les cas,j'en reparlerais quand ca sera organisé.

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:20, édité 1 fois
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Et ben, je vois que certais ont la belle vie en ce qui concerne le temps disponible pour jouer à GW^^ moi qui suis étudiant, j'ai quand même pas mal de temps libre devant moi (et oui, STAPS c'est pas pour les acharnés du boulot...) et pourtant je sens que parfois il faut déconnecter la machine pour se rebrancher avec les gens que l'on connait.

Il est vrai que connaître et pourquoi pas rencontrer des gens forts sympathiques dans le jeu est appréciable, mais je pense qu'il ne faut jamais oublier et encore moins négliger nos proches. C'est la chose la plus précieuse que l'on a au monde, sans elle, même un drop d'un baton de feu de Rago ne pourrait arranger les choses^^

Il faut donc faire la part des choses et profiter au maximum de la vraie vie, et si on peut, au maximum de sa vie IG car c'est aussi ici que l'on peut passer de merveilleux moments... Smile Car mine de rien (mine de crayon, mine de charbon... ok HS) c'est comme une seconde vie, mais disons plutot une vie annexe, bonus, dont on peut profiter dans le cas où on comble notre vie principale. Bon ça peut paraitre très imagé je le conçois^^

Sur ce, j'espère vous connaître au maximum de manière à partager de bons moments !! A toute
LeBrise [GDA]
Allié

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

Salut à tous, je viens de lire avec interêt ce post et je voulais vous donner quelques élèments sur mon expérience "en fait j'adore intervenir sans jamais faire avancer les débats"

Je suis arrivé dans le jeu au mois de juin 2006, dans l'idée de m'isoler du monde extérieur ou pour prendre du recul par rapport à certaines de mes habitudes (ex: pochtronage systhématique avec mes amis le vendredi et/ou samedi soir, voir en semaine histoire de ne pas assurer au taf). De plus à l'époque j'étais célibataire "situation plus qu'idéale pour s'enfoncer un peu plus"
Mes débuts sont se sont donc soldés par une moyenne de 250 H de jeu/mois, sachant que j'ai un boulot de 9H00 mini/jour...donc connexion tous les soirs de la semaine, plus WE non stop.
Eh oui je réussissais très rapidement à passer un maximum de temps online pour un miminum de disponibilité à accorder à mon entourage.

Petit rappel sur mes habitudes de parfait petit nolife en herbe de l'époque"et ce n'est pas si vieux":
manger sur son clavier
ne plus répondre aux appels
ne plus assurer le minimum vital de tâches ménagères "c'est un peu exagéré mais ce n'était plus une priorité"
cesser toute activité sportive
ne pas se reposer, même fatigué
faire de la depression un état normal "celui là je l'aime bien, j'ai été très fort"
Cette liste est bien evidemment non exhaustive

De nombreuses heures de jeu plus loin, j'ai commencé à faire connaissance et à créer des liens avec certains Gamers et je me suis apperçu que le jeu pouvait apporter son lot de bonnes surprises, qu'il était possible de renouer avec la vie, de partager des points de vue autres que le "heu c'est quoi ton build ?...tu veux pas venir en PvP je suis sûr que je te poutre en moins de 2...toi t'es trop noob...p.....d'e..... !"
Je tiens d'ailleurs à remercier une personne en particulier, qui se reconnaitra à la lecture de ce message, pour tous ces échanges constructifs qui n'ont pas souvent grand rapport avec le jeu mais qui vous apportent ce qu'il y a d'essentiel dans le vie...Le partage.

Alors voilà, très récemment j'ai rencontré mon premier GWardien IRL et je ne compte pas en rester là, parce que c'est ce que ce jeu peut apporter de mieux, là dessus nous sommes plusieurs sur la même longueur d'onde
Je vous invite donc à me prévenir si jamais vous passez en corrèze, afin d'organiser une petite rencontre IRL. Je me ferais aussi un plaisir à répondre favorablement, dans le mesure du possible toujours, à toute invitation "oui je sais ça fait plan tapage d'incrust, mais je ne prend pas grand place" Rolling Eyes

A très bientôt in game, ou IRL...

Au passage je colle ça no life or not no life? Smiley_1 je le trouve trop top moumoute !
Et bravo à celui ou celle qui a rajouté celui là no life or not no life? 99-1-1a5 "il sera parfait pour Nathy"

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:29, édité 1 fois
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

héhé (c'est moi qui ait ajouté les 2 ^.^ ) Lol t'es pas gentil avec Nathy!
Ouais un rencontre IRL!! Euh...t'habites où??
LeBrise [GDA]
Allié

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Shiva a écrit:
héhé (c'est moi qui ait ajouté les 2 ^.^ ) Lol t'es pas gentil avec Nathy!
Ouais un rencontre IRL!! Euh...t'habites où??

C'est une pivate joke pour Nathy, je ne pense pas qu'elle se vexe pour ça Razz

Pour mon chez moi c'est à Brive la gaillarde (19):
100 kms au sud de Limoges
200 Kms à l'Est de Bordeaux
160 Kms à l'Ouest de Clermond Ferrant
220 Kms au Nord de Toulouse
à la croisée de l'A20 et de l'A89, je ne puis être plus précis scratch
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Aha pourquoi pas donné l'alttitude et la lattitude pendant qu'on y est clown J'ai comme l'impression que je suis pas le seul à habiter dans une bourgade dans le trou du cul du monde tongue ...
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

Euh ouais c'est pas du tout un coin où j'ai l'habitude de passer ^^
Par contre mes parents vont aller en vacs vers Clermond Ferrant (vers l'ouest apparemment) en avril mais je ne pense pas être du voyage!
Dommage on se verra pas à moins qu'un jour tu viennes en vac en normandie! lol!
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

Bordeaux qu'elle belle ville (enfin quel bon club de foot) lol!

(si vous me cherchez je suis dehors)

ps: quand vous me taperé parce que j'ai parlé de foot, éviter les parties sensible thx
LeBrise [GDA]
Allié

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Shiva a écrit:
Euh ouais c'est pas du tout un coin où j'ai l'habitude de passer ^^
Par contre mes parents vont aller en vacs vers Clermond Ferrant (vers l'ouest apparemment) en avril mais je ne pense pas être du voyage!
Dommage on se verra pas à moins qu'un jour tu viennes en vac en normandie! lol!

Heu...là je prépare plutôt un mois de vacances en chine Rolling Eyes

Pour ce qui est de passer en normandie, pas de suite je pense, sinon peut être lors de votre IRL en Grenoblie...à moins que ce soit réservé aux Ools, ce que je comprendrais très bien...à suivre

Dans le pire des cas, j'irai saluer tes parents Laughing
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

En chine.. pendant que y'en a qui vont se faire chier chez eux ^^
Ouais tu viens aussi à Gre!! Je viens fin juin normalement. Tu pourrais passer? tongue
LeBrise [GDA]
Allié

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:43

Si je suis invité pourquoi pas bounce, enfin on verra d'ici là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no life or not no life?   no life or not no life? Icon_minitime

no life or not no life?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant