| no life or not no life? | |
|
+5Aristo socrate wolfwarrior Leuceumirouh Shiva dragon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: no life or not no life? Mar 13 Mar - 19:26 | |
| En parlant de No-Life j'ai balancé une vidéo d'un No-Life dans 'délires'! | |
|
| |
Aristo socrate Officier
| Sujet: Re: no life or not no life? Ven 16 Mar - 13:57 | |
| Je vous adore!!!! Vous le saviez déja!! ca c'est sur!! mais quand je lis tous ces posts, et beh!!! j'ai envie de le dire une fois encore!! 1 / j'adore le '' je sors '' je vois que certain commence à bien me connaitre!!! 2 / Les rdv irl ne sont pas réservés aux ools , comme je dis souvent '' qui m'aime me suive!!!'' , bien sûr Fabrice que tu seras le bienvenu à Grenoble 3 / Voilou!! y'a pas de 3 . BISOUS A TOUS | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: no life or not no life? Sam 12 Mai - 10:17 | |
| no life vous avez dit no life??? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 11:57 | |
| Oh la vache!! Je fais pitié à côté de toi Tu bats tous les records!! Tu joues même à GW dans la douche et quand tu fais caca? | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 12:41 | |
| C'était la pensée du jour!!! merci Nelly ^^ Rq, avec le wi-fi on peut jouer n'importe où.... | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Oué mais c chaud avor une wii dans chaque piece, moi la mienne est a coté de ma Télé, depuis que j'ai fini Zelda j'y jou pu bp de temps en temps a DBZ tenkachi 2 ou une tite parti de Wii sport En tout cas on peut voir que nelly y va tout en délicatesse comme toute les femmes | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 16:29 | |
| en effet, 19h tu bats mon record perso!! Mais bon quand j'atteins 9h, c'est que j'ai laissé tourner le truc pendant que j'allais faire autre chose... quand même! | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 17:15 | |
| Ca c'est pas mal comme record de connexion, mais j'ai honte d'avouer qu'à une époque (pas si éloignée) je pouvai jouer bien 2 jours sans m'arréter, sauf pour grignoter vite fait et me laver. (les Toilettes je me lacher sur mon siège équipé d'une poche fécale, comme ça pas de Wi-Fi à installer !! ) Linéage ça bouffe et c'est pas fun, n'y jouai jamais ^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: no life or not no life? Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Apparement il faut rester 2 jours sans aucun contact extérieur pour se rendre compte que t'es dans l'erreur en jouant à ça^^ perso j'ai jamais testé, mais étant donné que GW existe, je ne vois pas l'intérêt pour le moment d'aller taper ailleurs | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no life or not no life? | |
| |
|
| |
| no life or not no life? | |
|