| Une petite signature :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Une petite signature :p Mer 14 Mar - 0:26 | |
| Euh donc voila je prend des initiatives, es ce que dans votre signature, vous pourriez attaché vos perso IG pour qu'on vous reconnaisse. Arigatô Gozaimaisu
Ja ne | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une petite signature :p Mer 14 Mar - 0:41 | |
| pas bête je vais enlever Matthew bellamy. Par contre je vais pas mettre mes 9 persos surtout que y en a que j'utilise pas ou qui me servent de mule | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une petite signature :p Mer 14 Mar - 20:24 | |
| petite question : comment faire une signature (j'ai un probleme avec signz...) et comment faire un flash comme toi nelly? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une petite signature :p Mer 14 Mar - 20:51 | |
| pour la signature, tu vas dans profil puis signature ^^ et pour la baniere, il faut utiliser des programme, sa doit etre photoshop, photofiltre et je ne sais plus ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une petite signature :p Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Unfreez pour le gif animé^^ Enfin moi j'ai utilisé tout ça t'es pas obligé lol | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une petite signature :p Jeu 15 Mar - 1:52 | |
| Merci je vais m'y employer de ce pas | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Une petite signature :p Dim 13 Mai - 19:18 | |
| Je constate que certains n'ont pas mis le nom de leurs perso dans leur signature, je trouve ça pourtant pratique, non seulement pour voir quels sont les persos de chacun (pour organiser un GvG par exemple), mais aussi pour faire le lien forum/GW. Enfin, je sais pas pour vous mais à présent je commence à connaitre mieux les noms de tout le monde (j'ai encore quelques difficultés avec certains je l'admets ). Pour ceux qui ne l'ont pas fait, mettez-vous y, ça prend 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite signature :p Dim 13 Mai - 22:51 | |
| Ouep svp , sa prend pas bp de temps, il suffit d'aller dans profil, puis signature pour modifier votre signature. Merci à vous | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une petite signature :p Lun 14 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une petite signature :p Lun 14 Mai - 19:41 | |
| C bizarre s'embéter a faire une signature et demander ap si on veu l'afficher? C bizarre. Enfin maintenant sa marche ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Une petite signature :p Lun 14 Mai - 20:49 | |
| Justement, au lieu de faire un message de plus tel le digne élève du pollueur de forum (hum...^^) éditer ton message précédent ça aurait marché? (j'y connais pas grand chose en forum ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature :p | |
| |
|
| |
| Une petite signature :p | |
|