| le Bla Bla sur les élections is here :P | |
|
+5dragon Shiva Leuceumirouh Seb wolfwarrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 11:04 | |
| Bon bah voila, c'est le topic du bla bla et des questions | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 11:09 | |
| Salut!!! Bonne idée!!! (pour 1 fois.... nan je déconne!!!!)Tu dis que tous les membres de l'Alli peuvent voter. Mais Peuvent-ils participer aussi? Et les ex-OoL??? Heu... oui je pense à moi là tout de suite maintenant!!! Et d'autre part, comment tu vas organiser tout ça? On doit poster des photos de nos persos? Avec ou sans armures? les 2? Voilà ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 11:48 | |
| Euh Seb désolé de te décevoir, ce n'est pas moi qui est eu l'idée, ce concours est deja en place chez les Litd mais nous avons décider de l'agrandir à toute l'alliance, mais pour éviter qu'il y est trop de candidat, nous fesons des élections de pré selections dans nos guildes. Pour finir par un bouquet final lors d'un soir avec l'élection des Miss et Mister de l'alliance. Pour organiser tout cela, nous ferons les élections lors de soirée préparere à l'avance avec les candidats d'inscrit dans leur section respective. Voila je pense avoir répondu à tes questions
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 11:57 | |
| Ok!!! J'avais rien compris ^^
Merci des renseignements!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| Donc c'est une élection uniquement sur l'apparence du perso? Donc avec l'armure... Et avec les armes? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| visage, coiffure, couleur des cheveux et armure, les armes je ne pense pas car il serai difficile de montrer sont équipement à tout le monde. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| Ca déchire ca va etre trop marrant c'est ou qu'ils en parlent sur le forum des LitD? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| Je n'ai pas vu sa sur leur forum, mais hier soir, il y avait leur élection de miss et mister necro et à la suite de sa, bp de personne on trouvé sa pas mal, donc nous étendons leur projet à l'alliance. | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 18:04 | |
| ok,donc ne prenez pas en compte mes candidatures posterieures,j'avais pas lu ce topic avant.dsl | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 18:04 | |
| au fait,y a une date de fixée? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| Olivier tu le fais aussi pour ta guilde non? | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| Et oui Olive, on ne veut pas de nous ici (ils ont certainement peur^^) Et qd on voit Oksana ou Estrella, je comprends qu'ils les refusent Y a + qu'à organiser le concours chez les TDA pour pouvoir les affronter ds l'Election inter-alliance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 19:37 | |
| J'ai supprimer les postes d'Oliver ou il présentai c perso et oui les Tda, c'est obliger, il y a pas moyen vous faites dans votre guilde aussi!!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 26 Juil - 20:36 | |
| bien je viens de le découvrir sur votre fofo,donc on va organiser cela à l'arrache...oui | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Ven 27 Juil - 15:36 | |
| Je reprends la question d'Olivier : Y a une date de prévue? parce que ce serait bien de pas prévoir quelques chose ce jour là... IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Ven 27 Juil - 16:14 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- Je reprends la question d'Olivier : Y a une date de prévue?
parce que ce serait bien de pas prévoir quelques chose ce jour là... IRL Euh pk IRL art'? tu voulais pas dire IG plutot? Et je sais pas, le temps que tous les participants se soit inscrit. Apres on vera. | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Ven 27 Juil - 16:56 | |
| non c'est bien IRL je pense: exemple: ne pas aller au cinema avec des potes, inviterr des potes, etc.... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Ven 27 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Ven 27 Juil - 22:10 | |
| Ah ok j'avais pas compris dans ce sens la gome nasai | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Lun 30 Juil - 21:35 | |
| n'etant pas là pour les election j'aimerai savori si quelqu'un pourrais y aller a ma place avec mon compte? | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Lun 30 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Lun 30 Juil - 22:32 | |
| Euh nous n'avons pas encore donné de date, juste je cloturerai les inscriptions le 4 aout à 22h30 (apres heroes ^^) Tu par tout le moi d'aout max? c'est bien sa je crois, je suis dsl je ne pourrais pas utliser ton compte vu que je participe au concours, voit avec quelqu'un d'autre et si tes persos d'inscrit ne peuvent toujours pas se présenter, fai le moi savoir, tu pourra passer ce concours une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 31 Juil - 13:54 | |
| je n'aurait pu d'accé a internet a partir du 2aout jusqu'au 20.... donc si quelqu'un n'y participe pas je lui preterai volontier mon compte pour qu'il y aille a ma place | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 31 Juil - 14:20 | |
| Ca depend tu présentes quelles profession! On peut s'arranger pour tourner sur ton compte si on ne présente pas les memes prof que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 31 Juil - 18:16 | |
| Assasin et c'est tout je vais me desinscrire des autre profession. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P | |
| |
|
| |