Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 25 Sep - 19:14
Je sais plus si c'est Nelly qui l'a mis, mais mon bon comme c'est les compliments d'un mec donc on va dire oui
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 0:24
ouiiii les danses, n'est-ce pas Nico? toujours aussi partant avec un enthousiasme proche de l'euphorie?
si ça peut te rassurer et t'exonérer d'introspection intérieure pour trouver la raison pour laquelle tu ne trouvais pas la motivation pour danser?
Bon ce WE je monte sur Gre normalement, on se filmera dans son 12 m² (pour la danse seulement!) ça fera bien...
mais c'est vrai que j'avais un peu oublié, mais MOI je n'oublie pas une choré aussi simple en 2 jours^^
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 8:19
Trop cool les gars pour la danse!
Sinon le titre de Nico je suis presque sur que c'est moi Oly! Donc hein pouêt!! Toi t'as mis celui de Max et de Charly il me semble
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 13:07
Diantre Il va remettre ça... Bon j'suis content que tu monte sur Grenoble ce week end, ya soirée Tefal' crèpe-party de prévu samedi soir... heu et sinon pour la dance je doute qu'il y ai la place de faire ça dans un chambre de 12m²... mais bon sinon on sortira ya personne sur le campus le week end on devrai trouvé un coin paumé où on se prendra pas trop la honte
Bon ya plus qu'à convaincre Art' de servir de mannequin pour un pti topic défilé fashion
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 14:17
ihi pourquoi pas? t'as prévu un paquet de fringues à essayer? Nelly pourrait nous fournir mais bon en fille je le sens pas trop...
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 19:01
Bon là comme ça j'sait pas si j'ai des fringue préparé pour ce week end donc j'te promet rien pour cette semaine lol... mais si t'y tiens on vera ça ^^
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 19:27
Je vois ne pas être la seule adepte des crêpes party!! Par contre pour les fringues pas sur que ça vous aille ^^
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 19:46
Svp, vous pouvez en parler sur un autre topic (faudrai qu'on créer un topic "Le Souk") pour parler de tout et de rien
Je me demande d'où te viens cette idée..
dragon Allié
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 26 Sep - 23:45
Olivier qui fait le modo anti-flood????c'est louche ça,ca cache quelque chose !!
wolfwarrior Pollueur de forum
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 27 Sep - 0:22
Oué mais bon c le topic pour les élections apres on va pu savoir ou on en est
Leuceumirouh Exhibo
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 27 Sep - 12:56
je commençais à me dire la même chose... Bon alors fin du HS (bonne idée la création d'un topic pour parler de rien)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P