Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le Bla Bla sur les élections is here :P

+5
dragon
Shiva
Leuceumirouh
Seb
wolfwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

Je sais plus si c'est Nelly qui l'a mis, mais mon bon comme c'est les compliments d'un mec donc on va dire oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

ouiiii les danses, n'est-ce pas Nico? toujours aussi partant avec un enthousiasme proche de l'euphorie? Razz

si ça peut te rassurer et t'exonérer d'introspection intérieure pour trouver la raison pour laquelle tu ne trouvais pas la motivation pour danser?

Bon ce WE je monte sur Gre normalement, on se filmera dans son 12 m² (pour la danse seulement!) ça fera bien...

mais c'est vrai que j'avais un peu oublié, mais MOI je n'oublie pas une choré aussi simple en 2 jours^^
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:19

Trop cool les gars pour la danse! lol!

Sinon le titre de Nico je suis presque sur que c'est moi Oly! Donc hein pouêt!! Toi t'as mis celui de Max et de Charly il me semble
http://blog.myspace.com/pensea
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

Diantre Il va remettre ça... Bon j'suis content que tu monte sur Grenoble ce week end, ya soirée Tefal' crèpe-party de prévu samedi soir... heu et sinon pour la dance je doute qu'il y ai la place de faire ça dans un chambre de 12m²... mais bon sinon on sortira ya personne sur le campus le week end on devrai trouvé un coin paumé où on se prendra pas trop la honte jocolor

Bon ya plus qu'à convaincre Art' de servir de mannequin pour un pti topic défilé fashion afro
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:17

ihi pourquoi pas? t'as prévu un paquet de fringues à essayer? Nelly pourrait nous fournir Wink mais bon en fille je le sens pas trop... Razz
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Bon là comme ça j'sait pas si j'ai des fringue préparé pour ce week end donc j'te promet rien pour cette semaine lol... mais si t'y tiens on vera ça ^^
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Je vois ne pas être la seule adepte des crêpes party!! Par contre pour les fringues pas sur que ça vous aille ^^
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Svp, vous pouvez en parler sur un autre topic (faudrai qu'on créer un topic "Le Souk") pour parler de tout et de rien

Je me demande d'où te viens cette idée..
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

Olivier qui fait le modo anti-flood????c'est louche ça,ca cache quelque chose !! le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 99-1-1a5
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:22

Oué mais bon c le topic pour les élections apres on va pu savoir ou on en est Very Happy
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:56

je commençais à me dire la même chose... Bon alors fin du HS (bonne idée la création d'un topic pour parler de rien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P   le Bla Bla sur les élections is here :P - Page 5 Icon_minitime

le Bla Bla sur les élections is here :P
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5