| le Bla Bla sur les élections is here :P | |
|
+5dragon Shiva Leuceumirouh Seb wolfwarrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| Alors à quand cette date des élections? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| Euh bah laisse moi le temps de finaliser les inscriptions, valider les finalistes qui ne necessite pas d'inscription (exemple ma P qui est la seule Parangon femme)... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 7 Aoû - 10:00 | |
| no problem, je me renseigne juste | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| oué je sais | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| Bon on se le fait kan ce défilé? ça commence un peu à trainer...(à l'instar de la vidéo de notre choré nécro avec Art' d'ailleurs ^^)
Bref si jamais c'est encore possible j'aurai bien ajouté à rodeuse ^^ mais si c'est plus possible c'est pas grave | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 15 Aoû - 20:20 | |
| depuis le temps que tu fais trainer les choses pour la danse lol... oué moi aussi je suis pressé, faudrait se mettre d'accord sur une date, et de préférence pas un samedi soir où beaucoup sont occupés | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| De toute façon Samedi c'est pas possible y en aura 4 en train de picoller chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 15 Aoû - 22:45 | |
| a ouai 4, momo, thomas, zack et toi... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Dim 19 Aoû - 23:45 | |
| bon alors on décide d'une date? on fait ça pendant les vacances ou on attends la rentrée pour que tout le monde soit plus facilement dispo? faudrait commencer à proposer si on fait ça bientot, pour que tout le monde puisse dire s'il est là ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Dim 19 Aoû - 23:47 | |
| En faite, j'ai taf, et pas eu bp trop de temps pour m'en occuper, mais aussi, j'attendai le retour de Max, Manu et Arnaud , si il voulait s'inscrire , on c'est jamais | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| |
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 4 Sep - 19:26 | |
| Bon allez je me prend par la main, je vous propose l'élection de Miss Assassin (pas d'homme) , de Miss et Mister Derviche puis de Miss Rodeuse (puisque je n'ai pas d'homme d'inscrit)
La date que je vous proposes, serai Samedi 15 Septembre pour que vous puissiez prendre toute les précautions necessaire d'ou une semaine et demi d'avance.
Voila, je proposes une date de week end, car certain en semaine ne seront peut etre pas chez eux et ou ils ne peuvent pas se connecter.
Avant de me dire si cette date vous conviens, pour les élections en question, je rappelle présence obligatoire de Max (pour Assassin et Derviche), d'Art' (pour Derviche et Rodeuse), de Thomas (pour Derviche et Rodeuse), de Nelly (pour Rodeuse), de Charly (pour Derviche) et de Olivier (pour Assassin et Rodeuse) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 4 Sep - 20:33 | |
| pour le moment je n'ai rien de prévu et je vais m'arranger pour qu'il n'y ait rien de prévu^^ super! | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 4 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 5 Sep - 13:48 | |
| heu pourrais-je preter mon compte a quelqu'un pour miss assa? je vais aider un potes a demenager....... | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 5 Sep - 19:32 | |
| a 21h? tu vas l'aider à déménager?? De plus tu as, Assa et Derviche... Mais sinon oué pas de pb du moment que t perso soit la. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 5 Sep - 19:58 | |
| oui il se pourrait que je rentre tard ... surtotu si on bouffe ensemble etc.... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 5 Sep - 22:39 | |
| Moi j'ai ptete quelque chose de prévu mais c'est pas encore sur. Au pire je peux toujours demander à mon frère de se co à ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 5 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| Heu samedi 15, c'est pas impossible que j'y soit, en fait j'serait sur grenoble et dans ma résidence étudiante on a une salle internet, mais elle est fermée jusque mi-septembre (probleme de serveur i parait)... Donc avec un peu de chance ce sera réparer d'ici là et j'serait au rdv... enfin sinon pas grav vous ferez ça sans moi... en dehors de mon Moine j'avé pas grand espoir de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| Tkt nico, ta moine passera, je hackerai ton compte et je la présenterai Non sérieux, c'est juste les premieres apres pour les autres on vera | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 11 Sep - 22:40 | |
| aaaalalalalala j'étais sûr qu'il fallait pas faire ça un WE!^^ je risque de pas être là... Ou alors si on commence plus tôt lol. En plus je passe pour 2 catégories la haine | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mar 11 Sep - 22:47 | |
| J'ai prévenu l'alliance pour cette date la OU sinon si vous pensez pour le vendredi soir mais dépéchez vous de me répondre merci | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 12 Sep - 22:52 | |
| personnellement le vendredi soir y aurait aucun problème mais si je suis le seul que ça arrange, ne changez rien ... je serais dispo vers 21h - 21h15 je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P Mer 12 Sep - 23:37 | |
| Sa prendra pas plus de 10 min donc sa devrai le faire si tu es dispo vers 21h -21h15 il y aura pas de pb.
Tu disai 21h-21h15 pour samedi, c bien sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bla Bla sur les élections is here :P | |
| |
|
| |
| le Bla Bla sur les élections is here :P | |
|