Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Attention : désillusion pour certains...^^

5 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

Attention : désillusion pour certains...^^ Empty
MessageSujet: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

voilà, j'ai activer le code de précommande de GW:EN mais je me posais quelques questions comme :

- vais-je conserver les compétences acquises sur cet opus après la fin de la période d'essai?
- les 10h auxquelles on a le droit sont-elles découlées si on joue sur un opus que l'on possède (on ne profite donc pas du code en allant sur un opus que l'on n'a pas)

réponses sans appel du service assistance (TADAMMM : ambiance macabre) :

Bonjour Arthur,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Le temps sera décompté uniquement lorsque vous jouerez à Factions. Néanmoins lorsque 14 jours se seront écoulés vous ne pourrez plus accéder à Factions que vous ayez utilisé les 10 heures ou non. Lorsque la période d'essai sera terminée, vous n'aurez plus accès aux compétences débloquées sur un chapitre que vous ne possédez pas. De ce fait, si vous débloquez des compétences spécifiques à Factions durant la période d'essai, vous n'y aurez plus accès par la suite.

Cordialement,
GM Julien

Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
http://fr.guildwars.com/

De ce fait, j'ai bien avancer dans faction pour choper golem de chair pour rien, j'ai débloquer des compétences trop utiles pour rien... Mais je me sens moins seul, car Nico a carrément créer un Rt pour débloquer un max de compétences et justement Nico je te préviens : inutile de continuer^^

je retourne donc à NF et prophecie, merci à Nelly et Charly de m'avoir accompagner durant ce court périple! (court mais intense) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

Héhé je te l'avais dis! Je pensais que t'étais sur que ça allait marcher.
ps: désolé de ma deconnection à l'arrache mais j'étais obligé
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

mdr mdr mdr

Art' tu sais ce qui te reste a faire Wink
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

à l'avenir,si jamais tu acqueres faction,ces comp seront peut-etre deja debloqué,qui sait...
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:02

je n'en suis pas sûr Olivier, le message dit quand même qu'après la date d'échéance arrivée, je perdais tout....

Et non Olivier, pour le moment je n'ai pas prévu d'acheter Faction, quoi qu'avec la sortie de GW:EN, il va baisser?^^
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

Oué tkt il tardera pas trop a baissé Wink
jack fire
Pote
jack fire

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

il ne faut pas confondre le code de précommande de GWEN et un essai de faction ^^
http://lro.clanfree.net
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:46

mais le code de précommande permet de jouer aux volets de la série que l'on ne possède pas pendant 10h Wink
jack fire
Pote
jack fire

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:58

Oui il le permet mais uniquement pour te montrer les autres opus, et te donner envie de les acheter.
http://lro.clanfree.net
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

T'es sur que faction a pas déjà baissé?
Pour 55€ mon frère a eu une boite avec prophécie et faction
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

oué y a des offres de pack, mais étant donné que j'ai déjà prophecie...^^

Oui mais Lionel, on pensait qu'en débloquant des trucs grâce aux heures d'essai, ben y aurait pas de raison de les perdre par la suite:study:
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:03

achetes le sur la hotline d'Anet,il est à moins de 30€
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:02

Allez on se cotise!! On envoie tous 2 euros à Art par la poste lol!
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:37

ihi arrétez c'est trop gentil^^ bon la je vais écrire a Anet parce qu'ils m'ont menti : depuis que j'ai reçu le message, je n'ai plus joué a faction du tout... et le temps s'est quand même découlé!!

en ce qui concerne les compétences achetées sur faction, tu avais raison Olivier je pense que quand on achète faction par la suite, on les conserve car là j'ai juste un cadenas sur celles-ci^^
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:44

Ah bah alors t'as récupéré le golem?
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

un cadenas dont la cléf est un cachée dans un coffre au fond d'un puit écossais?il ne te reste plus qu'à acheter faction,sinon il existe une autre elite mort pour les N mm(os broyés) qui se trouve sur nf elle(en attendant)
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Oui "Os broyé" est trs bien pour Necro MM aussi.
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:34

c'est quoi cette élite?
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:40

Os broyés
Necromant

* 15s Rechargement
* 1s Incantation
* 5 d'énergie

Elite Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0..12..16 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. (Caract: Magie de la mort)
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:34

éhé je suis au courant, dès que je l'ai vu sur NF, j'ai utilisé mon tome élite N que je venait de trouver! Franchement, en tout as pour l'uw², je trouve qu'os broyés est beaucoup plus utile que golem de chair... Surtout si tu l'envoies sur une horreur déchiquetée (ou dévastatrice je sais plus), ben quand elle meurt ça fait 2 horreurs^^

Mais disons que ça aurait été cool quand même, parce que quand t'as pas envie de te faire chié avec os broyés, ben le golem de chair de lvl 28 c'est la classe king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention : désillusion pour certains...^^   Attention : désillusion pour certains...^^ Icon_minitime

Attention : désillusion pour certains...^^
Page 1 sur 1