| Oly wouf wouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Oly wouf wouf Mar 30 Sep - 22:53 | |
| Alors c 'était bon la gamelle? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Mar 30 Sep - 22:59 | |
| Là j'aimerai bien en savoir plus... | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Mer 1 Oct - 21:55 | |
| qui me parle ???? NO COMMENT!!!! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Mer 1 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Jeu 2 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Jeu 2 Oct - 22:26 | |
| Oué oué c'est du lourd, d'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que j'embauche des bounty hunter car des têtes vont tomber... Si vous êtes sage, peut être un jour, je vous raconterai | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Ven 3 Oct - 14:22 | |
| Bon vous êtes lourds, vous nous racontez ou je vais le lire dans Closer? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Ven 3 Oct - 22:00 | |
| Dans mais apparemment Oly a eu une gamelle en kdo et il a du bouffer son gâteau dedans! Je ne dirais pas qui a cafté!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Ven 3 Oct - 23:06 | |
| lol effectivement, ça fait un peu toutou! Un peu sale mais ça peut être sympa^^
* espère qu'il y a une vidéo! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 4:22 | |
| Non aucune vidéo ^^ Donc oué en faite sa viens du faite, que je mange beaucoup enfin pas si énormément que ça mais beaucoup pour ma taille et mon poids, à savoir 1m735 pour 60 à 62kg, sa dépend des semaines... Je mange pour 2 voir 3 adultes normaux et je me pleins toujours que l'assiette est trop petite, qu'il en faudrai des plus grande donc mes parents m'ont pris au mot, et ils m'ont acheté une gamelle avec écrit dessus :" www.wolfwarrior.com" Moi ça me fais tripper ps: elle est rouge la gamelle. Et je connais la source de Nelly, mais je lui ai rien dit ^^, je la laisse croire que rien ne se passera et là *bam*, je frappe au bon moment | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 14:06 | |
| Mdr ils sont cools tes parents!^^ Je vais leur en demander une grande pour que je puisse mettre beaucoup de pâtes sans que ça déborde, pour pas être obligé de me reservir, avec gravé "Leuceumirouh forever" dessus lol.
Avant moi aussi je mangeais énormément, je te dis pas comment je profitais à fond des avantages de la carte étudiante dans les mc do!! Maintenant, j'aimerai bien faire la même chose mais faut que je reprenne le sport tout d'abord, car j'aime pas du tout quand je commence à prendre du poids... Personnellement, je fais 1m73 et 67kg mais si je reprends bien le sport, je devrais remonter d'un ou deux kilos je pense... | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 16:24 | |
| putin je me sens anorexique d'un coups moi... entre 1m75 et 1m80 pour 55kg ptete moins ou alors a peine plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 16:43 | |
| oula oui tu es très fin Max. tu dois être un peu en dessous sur la courbe (poids/taille/age) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 18:34 | |
| Faut manger un peu!! Du gros Mc do, une crêperie, un kebab, pizzeria, chinois/japonais et pâtes!!
J'ai un ami qui ne grossit jamais quelque soit sa nourriture, c'est hallucinant. Et il est tout fin comme toi Max... si tu manges normalement (voire beaucoup car t'es en période de croissance), tu es peut être comme lui.
Dans un sens, je me dit que j'aurai bien aimé parce que j'adore manger comme un sac à tout va!! Mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'être taillé dans un courant d'air^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 18:50 | |
| A ton âge c'est normal Max. Mais attention les gars vous mangez beaucoup trop maintenant vous êtes jeunes et pas vraiment encore sorti de la puberté mais dans quelques années ça se passera pas comme ça, et là vous prendrez du poids. Le plus dangereux c'est pour les gens qui sont habitués à trop bouffer et mal, un jour ils grossiront.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 19:32 | |
| vous en fait pas j'ai une alimentation équilibré et je mange autant que 3 américain. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 21:02 | |
| les américains.. la population la + grosse au monde!! Mais vous avez de la chance vous les hommes, vous avez moins de raison que les femmes de grossir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 21:38 | |
| oui et surtout nous on pètes pas un câble au moindre gramme pris, et on passe pas son temps a se trouver gros :p... enfin je crois | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Moi j'en connais qui s'en tape de prendre un peu de poids... et ça m'énerve lol.
C'est à cause de vos hormones et de la pillule que vous stockez un max de graisses aussi... mais faut dire que vous vous bougez pas trop la gelée, à rester à la maison et râler pour faire la cuisine^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 6 Oct - 18:39 | |
| c'est quoi ce vieux macho? faire la cuisine? On est au 21eme siècle! Réveille toi! Si on se bouge beaucoup et faire la cuisine et le ménage c'est se dépenser. Pour ma part je marche 25min pour aller en cours! Alors avec le retour ca me fait presque une heure de marche par jour! En + je fais ma gym le soir et pourtant je ne perds pas de poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 6 Oct - 19:09 | |
| en même tu es tres bien comme tu es Nelly, car là si tu devais perdrai quelque chose sa taperai dans la chair, les fesses ou la poitrine. Il existe des hommes qui pete un cable pour le moindre gramme (moi) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 6 Oct - 20:18 | |
| Tu vois que tu râles dès que tu dois faire un peu d'exercice Nelly^^ Bref, il est évident que la marche ne contribue pas à maigrir, à moins d'en faire énormément. Evidemment car l'allure est faible mais l'activité cardiaque n'a pas besoin de s'emballer... Si vraiment tu veux perdre du poids (car je rejoins Olive sur ce sujet), il existe des allures types à adopter pour aller taper principalement dans les lipides (graisses) mais pour cela, tu dois connaître ta VMA (Vitesse Maximale Aérobie) qui se calcule facilement en faisant un test de type bip-bip (navette) : personnellement, je fais un malaise quand on me demande d'en faire un à fond... Pour infos, tu fais quoi comme activité en gym? | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 6 Oct - 23:13 | |
| moi perso , je fait euhh 1m68 pour 52kg , et je fait en ce moment dans les 6-7h de sport par semaine xD tout sa diviser en : 2h en cours , 2h escalade et 2-3h de roller street ^^ et croyer moi apres je mange ce que je veux mdr | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Mar 7 Oct - 10:48 | |
| Vouip mais t'es jeune surtout ^^ Pour l'histoire de cuisiné... arthur va falloir que tu te résoude à être aux fourneaux parce que ma soeur c'est pas trop ça en cuisine... Sinon pour le sport, depuis que j'suis devenu abstinant j'prend davantage de poids moi... moi j'dit qu'au lit le sport c'est quand même mieux ^^ va falloir que j'm'y remette... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Mar 7 Oct - 19:49 | |
| - le zombride71 a écrit:
- moi perso , je fait euhh [b]1m68 pour 52kg [/b
Oh mon dieu! Le vent doit être un problème pour toi, accroches toi à quelque chose pour pas t'envoler! Non mais sérieux t'es un peu sous alimenté, c'est pas un poids normal et dans les normes pour un homme...! Tu te rends compte que t'es plus maigre que ma copine?! mdr Continues ainsi et ça sent la stérilité^^ Oué je suis au courant Nico, ta soeur n'est qu'à moitité une femme... En ce qui concerne ton allusion au lit, je préfère ne réagir qu'à la première partie de ta phrase lol... Je suis d'accord, ça fait pas mal dépenser et ça fait travailler l'ensemble du corps. Au boulot tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oly wouf wouf | |
| |
|
| |
| Oly wouf wouf | |
|