| Oly wouf wouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| non je suis pas barge à ce point là | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Ven 17 Oct - 0:01 | |
| Me voila rassuré Avis à ceux qui vont passer le permis : évitez de devenir ce genre de personnes! En tout cas, pour tunner une voiture sans permis, faut vraiment être accroc je pense... Y a 2 ans, j'ai vu une logan (marque discount affiliée à renault, qui se vendait que dans les pays pauvres au début, donc équipement et qualité de base...) qui était tunné du toit aux roues, j'ai halluciné comme c'était laid! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 18 Oct - 10:05 | |
| Oly tu devrais faire attention un jour tu vas te faire gauler! T'as un polo je croyais que c'était une clio? J'aime pas les polo j'appelle ça les voitures des branleurs qui se la pètent avec la sono à fond et qui roulent vite | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 18 Oct - 16:07 | |
| en faite j'ai pas de voiture à proprement parlé, mes parents ont une polo, une clio et un pajero après ma mère utilise le paj', moi la polo, mon frère la clio et mon père sa voiture de fonction.
Perso le fait de me faire gauler serai un pb, mais c'est pas le plus grave pour moi, c'est l'accident qui serai plus un pb. Mais bon voilà j'aime la vitesse mais je fais gaffe. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 18 Oct - 20:10 | |
| Ouais mais même tu penses pas à la sécurité des autres? C'est ce qu'il ya de + important. Moi je dis toujours à propos d'un chauffard"il peut se tuer du moment qu'il ne tue personne" T inquiète pas je ne te souhaite pas ta mort!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 18 Oct - 21:45 | |
| Oué c'est vrai que c'est pas rassurant de se faire doubler par un dingue dans un virage sans visibilité et aucune issue de secours si jamais l'accident est inévatable (chose qui vient de m'arriver sur le chemin du retour, mais heureusement, il n'y a eu personne en face...)
Sur le coup, tu te demandes ce que t'aurais le temps de faire et si t'aurais les réflexes pour le faire... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 18 Oct - 21:54 | |
| Putain ouais ça m'arrive ça aussi parfois! Franchement parfois c'est très juste! C'est pour ça quand je vois un malade qui double nimporte comment alors que je vois une voiture arrivée en face, j'enlève mon pied de l accélérateur ou je freine au cas ou... pour avoir une marge assez longue pour freiner en cas d'accident. Moi je suis assez respectueuse des limitations, même si ça m'arrive d'être un peu au dessus parfois. je fais attention, et je NE COLLE PAS les gens et je mets TOUJOURS mon clignotant dans les ronds points!! Pas comme les vieux! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 19 Oct - 11:15 | |
| ça c'est sûr, on dirait que plus tu deviens vieux, et plus t'oublies la moitié des fonctionnalités de la voiture lol... Y a des gens de 40 ans qui oublient déjà de mettre le clignotant. Et y aussi les baufs qui s'engagent dans ta voie avec leur grosse mercédès parce que toi, t'as qu'une petite clio... et qui avancent comme des papis! Alors qu'ils auraient largement la patate pour taper un sprint et arriver à ta vitesse pour pas te ralentir, mais non!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 19 Oct - 11:30 | |
| Je ne double pas comme un malade dans les virages. Quand je vais vite, je suis tout seul dans la voiture, je ne risquerai jamais la vie de quelqu'un d'autre que moi et je sers mon coté droit, je lève souvent le pied quand je croise des véhicules, si ça peut vous rassurer . Par contre oui comme vous, je déteste les gens qui ne pense pas à leur clignotant, je les met tout le temps (sauf quand j'oublie mais c'est très rare ) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 19 Oct - 11:41 | |
| Oui et si tu croises un animal sur ta route?
Moi une fois j'allais trop vite j'ai écrasé un lapin, c'est un coup à se foutre en l'air d'aller aussi vite car par réflexe tu vas freiner et après t'es parti pour les tonneaux et tu sais pas si y a quelqu'un sur le bord de la route, ou si y a un vélo sans lumière! Je trouve que c'est dangereux ce que tu fais. Tu n'es pas seul sur la route tu sais jamais sur quoi ou qui tu vas tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 19 Oct - 22:43 | |
| Je n'ai rien écraser pour l'instant. Un chevreuil a failli me tuer alors que je roulai à 90... Bref, souvent je roule vite c'est par plaisir les 3/4 du temps, c'est ce que je suis en retard pour aller au bahut. Mais ne croyez pas que je roule tout le temps à grande vitesse, habituellement je roule entre 90 et 100, plus vers 90. Et il n'y a rien de dangereux pour les autres à rouler vite sur une route ou il n'y a strictement personne, une très grande visibilité devant et sur les cotés. Tkt Nelly je te promet que tu ne reviendras pas avec Vinciane chez moi pour mon enterrement la prochaine fois | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 25 Oct - 2:13 | |
| Oly toute route comporte un risque même la + large du monde!! Tu sais pas il peut y avoir un accident qui te surprend ou un pélerin perdu sur cette route, on ne sait jamais! Le risque est partout. Les animaux sauvages traversent aussi les grandes routes, faut pas jouer avec sa vie, fais attention. | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 25 Oct - 21:07 | |
| - Shiva a écrit:
- Oly toute route comporte un risque même la + large du monde!! Tu sais pas il peut y avoir un accident qui te surprend ou un pélerin perdu sur cette route, on ne sait jamais! Le risque est partout. Les animaux sauvages traversent aussi les grandes routes, faut pas jouer avec sa vie, fais attention.
oui mais même a 50. Si on part sur cette idée autant ne pas prendre de voiture. Et puis ne pas sortir de chez sois, et puis rester dans son lit aussi, et se mettre dans une pièce de survie avec des mur en béton armer de 40cm d'épaisseur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 26 Oct - 7:38 | |
| Pas à ce point là Max, je comprends tout à fait le raisonnement de Nelly mais elle aura beau me le répéter. Cela ne changera pas grand chose pour l'instant. Même si je roule entre 90 et 100 en moyenne mais avec quelques pointes le matin. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 26 Oct - 9:20 | |
| Je dis pas ça Max, c'est que Oly s'amuse à rouler à 160 | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 26 Oct - 13:50 | |
| J'ai une telle peur des flics que j'ai pris l'habitude avec le permis à 6 points de respecter les limites de vitesse. Il ne vient pas à l'esprit de vouloit rouler à plus de 10 Km/h au dessus de la vitesse autorisée (sans que je m'en rende compte car je rectifie le tir dès que je m'en aperçois).
je trouve que rouler devient un plaisir et qu'on n'est pas là pour faire la course, j'aime conduire car je mets la musique et je chante comme un dingue (la gueule des gens qui me croisent le matin...^^) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| |
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 26 Oct - 20:33 | |
| J'éprouve beaucoup de plaisir à conduire, une demande d'adrénaline surement en tout cas le cœur palpite, un jour quand j'aurai plus d'argent, je pense que je m'amuserai sur circuit. Et dire que j'ai plus mon A depuis juin dernier Et vous c'est quoi qui vous donne de l'adrénaline? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 26 Oct - 22:39 | |
| la sieste mouhahahahahahhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 27 Oct - 12:36 | |
| comment la sieste peut donner de l'adrénaline, à moins que tu rêve beaucoup et que tu fasse du sport extrême pendant que tu dors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Lun 27 Oct - 13:42 | |
| peut être peut être qui sais? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 1 Nov - 15:21 | |
| Ca se voit que tu te défoules pas assez dans la vie Oly, fais du sport. C est souvent les gens qui se défoulent pas qui roulent vite. Et puis c'est pas bien de faire de circuit on pollue assez la planète comme ça! J'aime pas du tout ce genre de "sport" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Sam 1 Nov - 22:54 | |
| Mouai peut être j'aime aussi peut être le danger, jouer avec quelque chose de fragile, je sais pas trop. J'ai arrêté le sport en terminal (les 2 seul petites heures d'EPS que j'avais snif). Avant j'ai fais 3 ans de bad, 1 an de tennis et 7 ans de foot. Mais là en pleine campagne je vois pas du tout ce que je pourrai faire. Pas besoin de me proposer le vélo, on me l'a piqué, un VTT tout neuf qui datai du mois de juin précédent en cadeau de mon brevet Bref si vous avez une idée de sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 2 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oly wouf wouf Dim 2 Nov - 3:00 | |
| Mouai, une autre idée? Mon père me dis de faire du rameur... Car je voudrai un peu plus façonner les pectoraux et les abdos. Ce qui me permettrai de perdre un peu de matiere grâce mais de prendre un peu de poids si j'en crois les propos de Art que je contredirai car je suis sur qu'il est calé sur la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oly wouf wouf | |
| |
|
| |
| Oly wouf wouf | |
|