dragon Allié
| Sujet: changement de MA Dim 24 Juin - 15:27 | |
| coucou tlm,c'etait juste pour dire que je ne suis plus le maitre d'alliance,j'ai quitté les GDA hier(besoin de prendre un peu le large moi aussi) ,le nouveau MG des GDA,c'est Sargas Lliliandre(alias thomas). à ++ ig. Olivier | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: changement de MA Dim 24 Juin - 16:32 | |
| | |
|
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: changement de MA Dim 24 Juin - 18:23 | |
| Nan c'est une blague, vas y dit le, dit le que c'est une blague. Nan? snif c'est dommage tu étais sympas en tant que maitres d'alliance (et en tant que joueur aussi ) enfin on se reverra IG c'est mieux que rien mais ce ne sera pas pareil. ps: si tu cherche une guilde pense a nous ^^ | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: changement de MA Dim 24 Juin - 18:36 | |
| Euh attend je regarde mon calendrier, non le 1er avril est passé, je reregarde , non on ets pas le 1er avril!!! Mah c'est impossible, Dragon, notre patron à tous ne peut pas partir comme sa!!!! ( Klr Il y a de la place chez nous, tu es le bienvenue quand tu veux) j'espere que ce n'est qu'un aurevoir comme certain membre de notre guilde qui sont revenus En tous cas a toute IG Olivier et Bon vent | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: changement de MA Lun 25 Juin - 17:35 | |
| J'espère que t'as pas arrété GW quand même et que tu as juste laissé ton pouvoir à un officier qui le mérite^^ En effet, si jamais tu voulais nous rejoindre, penses à nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de MA | |
| |
|