Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ptits changement (bis) - Le recrutement

2 participants
AuteurMessage
Necrill
Fashion MG
Necrill

Ptits changement (bis) - Le recrutement Empty
MessageSujet: Ptits changement (bis) - Le recrutement   Ptits changement (bis) - Le recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

Bon alors voilà le dynamisme de la guilde est un peu faible ces temps ci.
Sur demande d'Anita et après concertation, on a décider de partir sur une nouvelle politique de recrutement.
Donc premièrement on est en pèriode de recrutement donc n'hésitez pas à recruter si vous croisez des joueurs sympas au détour d'une coop...
L'idée c'est des recruter des joueurs motivés, sympas, avec un minimum de conversation, et d'éviter les boulets Razz .
Bref on vous demande pas de vous poster à Ascalon et de recruter tout les noobs qui sortent de l'Eden.

En outre on instaure quelques changements quant au fonctionnement des promotions, les joueurs recrutés ne sont plus promus automatiquement dès leur arrivée dans la guilde.
Ils restent donc membre un moment, pendant une "pèriode de test" plus ou moins, et ils seront promu (de préférence par une autre personne que celle qui les a recruté) lorsqu'ils auront en quelque sorte fait leurs preuves.

En dehors de ça j'pense pas qu'il soit intéressant de mettre d'age minimal pour rentrer dans la guilde, mais disons qu' à moins que ce ne soit des connaissance à vous, éviter d'enrôler aux sortie des maternelle, bref essayer de correspondre à l'ambiance de la guilde, j'ai rien contre les pokémons mais c'est pas trop les sujet de conversation principaux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

Ptits changement (bis) - Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ptits changement (bis) - Le recrutement   Ptits changement (bis) - Le recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Moi j'aime bien les pokémons....... euh ok en fait non, gardez moi!! Laughing

Ok pour le recrutement, donc ça se fera sans moi jusqu'au 21 (partiels) mais après pas de problème, je ne recrute que des gens bien (une remarque Nico sur ce sujet?^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas

Ptits changement (bis) - Le recrutement
Page 1 sur 1