Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement d'un web manager de guilde

Aller en bas 
+2
Leuceumirouh
BigMadWolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry, France
Date d'inscription : 22/07/2007

Développement d'un web manager de guilde Empty
MessageSujet: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:37

Salut à tous !

Si vous vous en rappelez, je suis cette année en L3 d'informatique en Angleterre. J'ai plusieurs modules à passer, notamment un double module de projet qui compte pour beaucoup pour mon obtention de dilpôme: j'ai donc choisi un sujet en lien avec Guild Wars !

Web manager de guilde, kézako ?
Programmé en PHP, il sera sensé pallier aux défauts d'un forum pour une guilde.

Voilà donc ce que je voudrais apporter :

  • Une page racontant l'histoire de la guilde.
  • Les fiches membres seraient normalisées et bien indexées. C'est sensé aider les nouveaux à s'intégrer plus facilement dans l'équipe.
  • Un module de news permettrait au leaders d'annoncer ce qui va se passer. Cela servirait aussi de vitrine pour la guilde car ce serait accessible à tous.
  • Un module d'évènements sur le modèle de Facebook permettrait d'organiser des sorties plus facilement, en sachant exactement qui sera présent.
  • Un système de notifications à la Facebook (idée à travailler).
  • Une sorte de boutique dans laquelle les membres proposent des objets à donner/vendre.
  • D'autres gadgets plus ou moins intéressants.