Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Développement d'un web manager de guilde

+2
Leuceumirouh
BigMadWolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

en attente de validation. Je ne me propose pas pour le design, je suis pas vraiment le plus compétent Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

C'est validé !

Tenez, je viens de me rendre compte que le news-feed du dashboard n'a aucun intérêt en l'état : les évènements listés ne sont pas datés. C'est fou comme c'est pas facile de prendre du recul sur qque chose que l'on fait soi-même.

Note : si vous ne l'avez pas encore trouvée, vous pouvez avoir la liste des màj que j'effectue ici -> https://code.launchpad.net/~giantwombat-team/giantwombat/trunk
http://blog.bigmadarea.net
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo

MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:27

en attente de valid.
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

C'est validé également. N'oubliez pas qu'étant des administrateurs et des officiers, vous pouvez vous valider entre vous. J'avoue il manque une bonne notification par mail.

Je viens de noter un super bug : pour je ne sais quelle raison, le news-feed du tableau de bord s'est "nettoyé automatiquement". Je n'ai jamais programmé ça, ma requête SQL doit donc être foireuse. Je regarderai ça à l'occaz' entre deux révisions de partiels.

EDIT: en fait je suis super con, c'est pas un bug c'est fait exprès : j'avais géré de façon à ce que le news-feed se nettoie au bout de quatre jours. J'augmente le délai à sept jours, finalement je trouve ça plus judicieux.

En attendant n'hésitez pas à remplir votre profil, avec vos personnages et tout (WLM = MSN). Pareil, vous pouvez tenter les messages persos entre vous, ça fera des tests (destinataires : pseudos séparés par des virgules, à rendre plus explicite à l'avenir (ajax ?)).

Dernière édition par BigMadWolf le Ven 16 Mai - 0:03, édité 1 fois
http://blog.bigmadarea.net
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

bon ben j'ai un pb, je peux pas m'id dessus, mon identifiant/mot de passe ne fonctionne pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement d'un web manager de guilde   Développement d'un web manager de guilde - Page 2 Icon_minitime

Développement d'un web manager de guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2