wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde Ven 9 Mai - 13:17 | |
| en attente de validation. Je ne me propose pas pour le design, je suis pas vraiment le plus compétent | |
|
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde Sam 10 Mai - 14:51 | |
| C'est validé ! Tenez, je viens de me rendre compte que le news-feed du dashboard n'a aucun intérêt en l'état : les évènements listés ne sont pas datés. C'est fou comme c'est pas facile de prendre du recul sur qque chose que l'on fait soi-même. Note : si vous ne l'avez pas encore trouvée, vous pouvez avoir la liste des màj que j'effectue ici -> https://code.launchpad.net/~giantwombat-team/giantwombat/trunk | |
|
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde Lun 12 Mai - 0:27 | |
| | |
|
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde Lun 12 Mai - 16:22 | |
| C'est validé également. N'oubliez pas qu'étant des administrateurs et des officiers, vous pouvez vous valider entre vous. J'avoue il manque une bonne notification par mail.
Je viens de noter un super bug : pour je ne sais quelle raison, le news-feed du tableau de bord s'est "nettoyé automatiquement". Je n'ai jamais programmé ça, ma requête SQL doit donc être foireuse. Je regarderai ça à l'occaz' entre deux révisions de partiels.
EDIT: en fait je suis super con, c'est pas un bug c'est fait exprès : j'avais géré de façon à ce que le news-feed se nettoie au bout de quatre jours. J'augmente le délai à sept jours, finalement je trouve ça plus judicieux.
En attendant n'hésitez pas à remplir votre profil, avec vos personnages et tout (WLM = MSN). Pareil, vous pouvez tenter les messages persos entre vous, ça fera des tests (destinataires : pseudos séparés par des virgules, à rendre plus explicite à l'avenir (ajax ?)).
Dernière édition par BigMadWolf le Ven 16 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde Jeu 15 Mai - 19:15 | |
| bon ben j'ai un pb, je peux pas m'id dessus, mon identifiant/mot de passe ne fonctionne pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développement d'un web manager de guilde | |
| |
|