Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ordinateur Portable

+2
Leuceumirouh
Shiva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

Ordinateur Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:41

De ce que j'en ai vu et au regard de toutes les sales critiques qu'Acer prend dans la face en exposant une qualité médiocre et une finition déplorable (entre autre), je préfère carrément l'éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:09

J'avoue que moi non plus je ne prendrais pas pas de portable Acer. C'est justement la finition sur laquelle j'ai des doutes.
http://blog.bigmadarea.net
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

Je suis passé à la fnax aujourd'hui, ils ont pas beaucoup de choix... Y avait un toshiba de valable dans leurs propositions à 900€. Mais c'est mal indiqué là bas, on ne connait pas la mémoire vidéo.

Parfois je ne comprends pas leur prix... Bon, d'une manière générale c'est bien plus cher que sur le net mais même avec un processeur moyen, une bonne carte graphique et tout et tout... ben c'est parfois 300€ de plus (minimum) qu'un modèle plus puissant, en excluant les marques comme SONY qui font monter leur prix grâce à leur marque...

Et j'ose pas trop demander aux pseudos vendeurs quand tu vois qu'ils hésitent lorsqu'un client leur demandent s'il faut un pc spécial pour qu'on puisse y brancher un DDE^^
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:25

Leuceumirouh a écrit:
Je suis passé à la fnax aujourd'hui...

Art' tu fréquentes des magasins bizarres près de chez toi....

Un petit conseil, éviter d'acheter un pc tout fait sur le net (sauf chez dell) car pour le service apres vente c'est souvent galere au niveau des délais!
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:00

Moi j'ai un Asus que j'ai acheté chez LDLC et j'ai eu 2 ans de garantie "sur site" (= on vient le chercher chez moi si y a un problème) avec l'achat, et c'est un des plus que j'aime chez Asus^^

Mais comme je n'ai pas eu de soucis, je ne connais pas la qualité de la démarche qu'il faut suivre pour se voir réparer la machine...

C'est peut être un risque mais je préfère acheter sur le net en achetant une marque à priori sûre en priant pour ne pas avoir de panne, en payant le pc parfois 200€ de moins qu'à la Fnac ( Exclamation ), ou autre, qui ont déjà un choix super limité. Wink
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:17

Faut quoi minimun comme config pour la mémoire vidéo
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:12

Je pense que maintenant, il serait bien de chercher dans les 256Mo dédiés
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:13

Au moins?? Ca se trouve?
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:13

Hum je ne sais plus si 128 Mo suffisent à jouer dans de bonnes conditions... Oui ça se trouve, les pc que je t'ai proposé ont tous 256 Mo dédiés si je n'ai pas fait d'erreur. Je ne me souviens plus si mon pc portable a 128 ou 256 Mo car je joue pépère à GW dessus Very Happy :

Core 2 Duo T5600 à 1,83 GHz
Ge Force 7300
1 Go de RAM sous XP

mais maintenant on trouve bien mieux king
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

Je confirme que 128 Mo dédiés suffisent pour jouer à Guild Wars confortablement, mais si tu veux être prête pour Guild Wars 2 il faut que tu tapes dans les 256 Mo dédiés.
http://blog.bigmadarea.net
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Merci les gars je suis motivée pour un Dell. Et peut-être que j'irais le commander sur internet si je ne suis pas satisfaite de ce qu'il y a en magasin.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

Ce qui est bien sur le net, c'est que tu peux modifier tout ce que tu veux, le prix change en fonction et tout... Mais ça fait un bail que j'y suis pas allé, la dernière fois j'étais pas emballé des produits (ça fait 2 ans, je vais aller voir de ce pas^^).
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

ah on peut faire le sien carrément?
Sinon on attend combien de temps environ pour le recevoir?
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:35

ça dépend du site, je dirais une semaine max. Oui chez Dell, tu cliques sur personnalisation et tu passes en revue tous ce que tu peux changer.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

au faite la gamme d'ordinateur de jeu Dell (XPS) a été arrété afin de laisser le marché à leur concurrent Alienware qui font pour une configuration équivalente, un prix beaucoup plus cher!

Mais bon apres il y a toujours les ordinateurs portables sans le skin XPS qui est modifiable à volonté.

pour la mémoire de la CG, 256 Mo est un minimum! Wink
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:52

Hum je viens de vérifier sur mon pc, j'ai bel et bien 128 Mo dédiés... et GW tourne à pleine puissance^^

Donc on va dire qu'il faut minimum 128 Mo dédiés pour GW, mais qu'il serait sûrement préférable d'en avoir 256 pour GW2 bounce
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:43

ok!!
mais c'est bizarre sur le site y a encore les ordi jeux vidéos
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:23

peut etre mais la gamme XPS va s'arréter.

Donc il épuise surement leur denier exemplaire...
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Ils vont peut être sortir son remplaçant non? Surprised
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

non aucune nlle gamme remplaçante, Dell l'a exprimé clairement qu'il laissai le marché à leur concurent Alienware.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:12

Oula ils se sont fait soumettre...^^ faut dire qu'Alienware fabrique des machines ultra puissantes (trop même) avec un prix qui va avec... Laughing
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:51

lol! c'est grave j'ai rêvé d'ordinateur portable. Depuis le temps que j'en veux un ça me hante l'esprit jour et nuit. Ce sera le plus beau jour de ma vie quand j'en aurais un!! Very Happy
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

Je me rends compte qu'il ne faut pas grand chose pour satisfaire une nana...! Enfin, vous me direz qu'un pc quand même, c'est pas donné. Mais de la à ce que ce soir le plus beau jour de sa vie, alors elle arrive au summum de la joie! cheers

t'as rêvé que t'en avais un? Ou alors tu le poursuivais à travers le magasin? (et le pc qui s'enfuit : " non, non, pas Nelly!")
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

Ou ce sera le début de ton pire cauchemar, car je le repete, n'acheté pas d'ordinateur portable si vous avez prévu de jouer avec!!!!!! Sinon vous courrez à la perte de votre argent!
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

Ben pour ma part, j'ai pas la place pour un pc fixe dans ma chambre. Et puis, pour le trimballer et m'en servir où je veux et quand je veux, c'est bien pratique^^

Même s'il est beaucoup plus aisé de jouer sur un pc fixe, je suis et reste très satisfait de ce que peux offrir un pc portable au niveau des jeux. rabbit

Ensuite, si c'est pour rester chez toi, y a pas photo qu'un pc fixe remplira bien plus aisément cette tâche king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordinateur Portable   Ordinateur Portable - Page 2 Icon_minitime

Ordinateur Portable
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant