| Ordinateur Portable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Ven 30 Mai - 10:24 | |
| Moi je veux un portable car un pc ça prend trop de place!! Et puis si je me vois pas faire des aller retour jusqu'à chez mes parents avec une tour et un écran qui pèse 10kg!! Là j'ai vraiment manqué d'ordi pour mes cours j'avais 5-6 trucs dossier/exposé à imprimer bah je devais revenir chez mes parents tous les week end!! Car la salle info n'est pas ouverte le week-end!!
En + c'est cool quand je partirais en voyage ou en train je pourrais regarder des films!! Moi jusqu'à Grenoble j'ai fait que de regarder le paysage entre deux lectures! Au moins je pourrais aller chez mon frère qui habite maintenant dans la Manche pour piquer des animes sur son pc!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Ven 30 Mai - 16:54 | |
| En effet, il te faut un pc portable^^ en plus, c'est plus joli qu'un gros pc fixe encombrant lol | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Ven 30 Mai - 19:14 | |
| ouais et puis c'est la classe tu peux te la raconter en te promenant avec ta ptite mallette | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Sam 31 Mai - 10:27 | |
| bof... Enfin bon j'ai deja un portable depuis 5 ans... je m'en suis peut etre lassé ou il m'a peut etre dégouté, avec ces probleme de pilote que le fabriquant ne met pas à jour, c'est plantage et sur plantage .... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Sam 31 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 1 Juin - 22:18 | |
| On ne voit pas tout le temps si la mémoire fait 128 ou 256... Mais je trouve que les inspiron 1720 (2eme lien) dont vraiment bien! Le prix semble acceptable pour un T8100 cadencé à 2,1 GHz, 256 Mo dédiés et 3 Go de RAM! Bon, y a Vista mais maintenant ça y est partout je crois... On en voit pas souvent des pc sans système d'exploitation intégré... D'ailleurs, j'ai entendu qu'un type avait écrit à Asus pour se plaindre que Vista était installé sur le pc qu'il avait acheté (c'est de la vente forcée, normalement interdit par la loi mais personne ne semble s'en préoccupée!). Du coup, Asus lui a envoyé 50€ (pas mal pour la plainte^^) ; le mec a continué en justice et s'en est tiré avec 200€ au final Donc, sans aller en justice, on peut toujours essayer de reprocher à la marque du pc qu'on vient d'acheter d'avoir pré-installer Vista, et voir ce que ça donne lol | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mer 4 Juin - 11:31 | |
| Pour info si Vista est déjà installé, tu as le droit de leur demander de le désinstaller! Car ils n'ont pas le droit de te forcer à utiliser Vista comme dit Art' . Meme si Vista est moins problématique et bugé qu'on ne le pense (comme moi il y a quelques jours) si on fait les maj's. Mais le commerçant ne t'installera pas pour autant XP. Sinon je vous disais précédemment que Dell arrêtai sa gamme XPS... En faite NON voici les 2 news: - Citation :
- Dell arrêterait sa gamme XPS pour joueurs
Dell arrêterait sa gamme XPS pour joueursMême si certains préféreront toujours monter leurs propres machines, les joueurs PC pouvaient jusqu'à présent compter sur la gamme XPS de Dell pour dénicher des machines de jeu haut de gamme à des tarifs plutôt intéressants et profiter d'une garantie à toute épreuve. Las, selon les allégations du Wall Street Journal, Dell met fin à cette série de PC. Une activité que l'enseigne fait migrer vers le constructeur qui est récemment entré dans son giron, Alienware. L'ennui étant que jusqu'à présent, à performances égales, Alienware a souvent eu tendance à proposer des tarifs plus élevés. Et la 2eme: - Citation :
Dell poursuit la gamme XPS
Contrairement à ce que pensait le Wall Street Journal hier, Dell ne compte pas abandonner sa gamme XPS au profit d'Alienware. Le constructeur se dit d'ailleurs conscient que lui et sa filiale ont deux publics bien différents. Mots de fin: Wall Street petit edit: Encore une news: Pour un petit pc si tu veux Nelly - Citation :
- Acer, le troisième constructeur informatique mondial, se lance dans une nouvelle branche du marché : le PC pour joueurs qui ont trop d'argent. La gamme de machines Predator s'attaque directement au marché du PC surgonflé, pour l'heure occupé par Alienware. Trois modèles sont déjà annoncés en commençant par le "petit" Aspire G7700 Predator Trooper équipé d'un Core 2 Quad Q9450, de 4 Go de RAM DDR2 à 800MHz, 2 disque durs de 640 Go, un duo de GeForce 9800 GTX et une alimentation de 750 Watts. Mise à prix pour ce modèle d'entrée de gamme : 2 199€.
Le Aspire G7700 Predator Crusher vise déjà plus haut en remplaçant le processeur par un Core 2 Extreme QX9650 et en ajoutant encore deux autres disques en RAID de 150 Go chacun. Douloureuse de 3 299€. Enfin, Acer nous achève avec le Aspire G7700 Predator Eliminator qui embarque lui aussi un Core 2 Extreme QX9650 mais pousse la RAM jusqu'à 8Go (?) DDR-2 1066MHz, remplace son SLI de GeForce 9800 GTX par des GX2 et se fourre une alimentation 1000 watts dans les tripes. Le tout pour 3 999€. Points communs de ces trois machines, le recours à un système de watercooling pour le processeur, un design axé autour d'une façade qui laisse apparaître les disques durs en RAID qui peuvent donc être retirés et replacés à chaud, l'intégration d'un lecteur/graveur de blu-ray et l'installation d'un Windows Vista 64 bits (chouette). Pour le prix, Acer n'a même pas mis un petit écran compatible Windows SideShow sur le châssis. Bien sûr, l'écran n'est pas livré. Maintenant il ne reste plus qu'à leur trouver une utilité autre que de vider des comptes en banque. Je propose : tenter de faire concurrence à Méteo France ou concevoir une fusée.
| |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mer 4 Juin - 22:19 | |
| lol c'est marrant ces bêtes de courses, y a pas des tas de gens qui doivent les acheter je pense^^ mais ça permet d'étaler la technologie de la marque. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Jeu 5 Juin - 12:38 | |
| C'est si nul que ça Vista? | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| - Shiva a écrit:
- C'est si nul que ça Vista?
Le problème avec cette nouvelle version de Windows c'est que tu perds pas mal en puissance brute pour ce que tu gagnes en terme de nouvelles fonctionnalités. Les gens sont souvent dégoûtés en imaginant les perfs qu'ils pourraient avoir avec un XP à la place. Pour ma part, j'ai lâché le bouzin depuis trois ans maintenant pour Linux, dorénavant je me sens si loin de tous ces ennuis… … m'enfin, sauf quand je dois rebooter sous Windows pour jouer (là encrore ça va) ou faire la réinstall' du PC familial (par contre ça je ne blaire plus). | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 8 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 8 Juin - 20:15 | |
| ben que dire... C'est pratiquement exactement le même que le mien, sauf qu'il est en 17' ! Et dire que je l'ai payé 1000€ y a 1 an et demi lol Ben avec ça, tu pourras jouer à GW mais pour le 2, j'en sais rien car tu as 128 Mo de mémoire vidéo et 1,8 GHz de processeur... Je me demande si pour un peu plus, t'avais pas un truc beaucoup mieux chez Dell | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 8 Juin - 20:47 | |
| mon frère m a dit que la mémoire vidéo ça veut rien dire. Ca dépend de je sais plus quoi.. Chez Dell pour le même prix c'était des trucs moins bien | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Si c'est important quand même. Ben j'aimerai savoir sur quoi il se base alors, ça m'aidera éventuellement pour mon prochain achat Mais comme tu disais que tu avais un budget qui pouvait aller jusqu'à 900€, je pensais que tu aurais pris un Dell Inspiron 1720 par exemple. Le principal, c'est que tu puisses faire ce que tu as envie avec! Et j'espère que tu seras pleinement satisfaite | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Lun 9 Juin - 9:29 | |
| le problème c'est que sur Dell on peut pas payer en 3 fois. Ni en magasins. Honnêtement je pense pas que j'aurais des lag sur GW et je pense que jpourrais jouer en max sans problème. Mon frère a 256 et il a pas de problème avec ses jeux, même des jeux qui demandent + que GW. Je lui redemanderais ce qu'il m a dit! Et je pourrais même écouter ma musique à côté Ce qui est bien c'est que c'est un disque dur de 250 et moi j'en ai besoin!! Mon 200Go commence à être saturé | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mar 10 Juin - 16:20 | |
| Oui je t'ai dis que t'avais presque le même que le mien avec lequel je joue à GW sans problème (et écouter de la musique, rien d'exceptionnel^^). Ton frère a 256 Mo et toi 128, on peut pas comparer lol. Donc pour GW et pas mal de jeux, ça va rouler sans problème. Ensuite, je doute que tu joues beaucoup aux jeux de fou qui demandent des perf de malades, donc tout va bien:D | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mer 11 Juin - 9:49 | |
| si la musique c'est exceptionnel pour moi je pouvais pas faire ça avant | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mer 11 Juin - 19:24 | |
| lol t'avais une antiquité toi | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Jeu 12 Juin - 13:08 | |
| Jten parle pas!! Avec 512mo de ram ça va me changer! | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Jeu 12 Juin - 23:31 | |
| Effectivement la RAM sur une carte graphique est loin de tout faire, mais c'est une bonne indication pour cibler sa génération. Le plus important est le GPU = le processeur de la carte graphique Voilà un site de bench, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut : http://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Grafic-Cards.130.0.htmlD'après lui ta carte c'est une classe 3 : Low-Midrange Graphics Cards - Lower end of Graphics Cards for users who want to play games. New games should run on these cards, but only with decreased details and mediocre resolution. En gros Guild Wars ça passera bien en détails à fond je pense, par contre pour Guild Wars 2 faudra pas mal baisser les détails. Je t'envie pour le core 2 duo, avec ça on peut faire des alt+tab dans un jeu de façon transparente. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Dim 15 Juin - 21:28 | |
| C'est cool ton site!! Mon copain a 128Mo et il ne rame pas sur GW. Vous pensez que Assassin ça tournera bien? J'aimerais le récupérer. Bon faut que j'aille chercher mon ordi demain matin à la poste!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Lun 16 Juin - 20:07 | |
| Prie pour qu'il ne se soit pas perdu en route, il s'en passe des choses à la poste...!^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mar 17 Juin - 12:36 | |
| Nan c'est bon je l'ai bien reçu. Jme suis niq*** les bras pour le ramener jusqu'à chez moi hier, du coup ce matin j'ai trop mal c'est horrible. Par contre j'arrive pas à mettre internet mon frère a bricolé des trucs avec la freebox, il a réussi à ce que je puisse me co avec le wifi mais au bout de 10min plus de connection!! Je dois attendre 15 jours il viendra chez moi on mettra le cable. Faudrait que j achete un routeur pour pouvoir co les deux ordis à internet. J'espère bien faire mon retour sur GW. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mar 17 Juin - 15:17 | |
| Oula, ça va être un évènement, Nelly revient!! Nelly revient parmi les siens!!^^ Bon en même temps, ça fait un bail que je n'y suis pas allé sur GW, donc... Pour le wifi, je sais que j'ai eu beaucoup de problèmes pour le faire fonctionner sur les pc de mes soeurs qui tournaient sur Vista... mais au final (et je ne sais comment sur l'un des deux), ça a marché | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ordinateur Portable Mar 17 Juin - 21:16 | |
| De toute façon je me remettrais au cable c est + mieux sauf que ça traine partout dans la maison! Là je suis retournée à Caen et j ai trouvé une connection par wifi mais je sais pas à qui ca appartient ! Car j arrive pas à me co sur celui de ma locataire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur Portable | |
| |
|
| |
| Ordinateur Portable | |
|